Photo Flameng, une boutique sérieuse en Belgique

Démarré par Another_Dream, Mai 09, 2016, 22:44:47

« précédent - suivant »

Another_Dream

Bonsoir,

N'ayant trouvé aucun avis sur ce magasin sur chassimages, je voudrais vous faire part de ma satisfaction envers Photo Flameng en Belgique. On râle quand on est mécontent, mais on oublie souvent de signaler ce qui s'est bien passé  :)

Pour ma part achat à distance d'un appareil déstocké après contact via le formulaire de leur site internet. Réponse rapide et cordiale, ils ont pris le temps de me rassurer par téléphone sur la garantie européenne et ont été honnêtes sur l'état de l'appareil (déballé et allumé de temps en temps pour entretenir l'accumulateur). L'envoi a été immédiat après virement, et encore, ils me l'auraient envoyé avant, c'est rare de voir une telle confiance! J'ai payé un soir et ils sont allés le poster le lendemain, exprès dans le bureau le plus proche de la frontière pour que je l'ai rapidement. Le colis était impeccable, rembourré de partout avec de la bonne mousse, rien à voir avec digit-photo, mon fournisseur habituel, qui est pourtant très bien aussi. Bref, en plus d'avoir récupéré un bon Coolpix A neuf pour un prix modique, j'ai eu affaire à une boutique sympathique et arrangeante, c'est toujours agréable  ;)

FVDB

La Belgique, c'est quand même plus vaste qu'un village !  Leurs coordonnées ne seraient peut-être pas inutiles ...

aladu94

D'un autre côté ce n'est pas difficile à trouver avec Google  ;)

Another_Dream

Oui c'est vrai. Mais si j'ai bien compris, c'est pas forcément la petite boutique de quartier, ils sont bien référencés:

Photo Flameng
24, Rue d'Ath
7330 Saint-Ghislain, Belgique
+32 65 78 44 86

Assez peu d'avis par contre, c'est aussi pour ça que je me permets de faire un retour.
Je ne sais pas s'ils sont bien placés sur les produits actuels mais je ne regrette pas d'avoir acheté en destockage chez eux, contact téléphonique vraiment agréable et très sérieux sur l'envoi.

QuattroS1

ils ont pour l'instant un Sigma 500mm F4.5 en dépôt vente...pas si courant à trouver la bête!