Kite aux grenadines

Démarré par theworst, Juin 06, 2016, 19:42:08

« précédent - suivant »

theworst

Bonjour,

Voilà une vidéo d'un trip kite dans les grenadines.
Y avait des go pro (3 et 4) un drone (+gopro 4K) et mon panasonic gx7 (14-140mm et 25mm F1/7).
N'hésitez pas si vous avez des critiques ;)
Pour info, y a des rushs étrange avec du grain. Pour l'histoire c'est juste qu'on avait filmé la veille en soirée avec le gain en manuel et le lendemain on a oublié de remettre en auto pour la journée...






marco56

Enfin un collègue !
Bon, je trouve la vidéo au top.
Quelques critiques quand même : quelques longueurs (le passage du winch décalé par rapport au reste) et des plans un peu courts parfois.
Les filles, on aimerait les voir plus  ;D
En tous cas, cela doinne envie d'y aller. Conditions 15 - 18 noeuds ? C'est l'impression que cela donne.

theworst

Citation de: patsgt le Juin 07, 2016, 08:26:32
Il y'a de bons plans c'est évident, on pourrait dire que le montage est dynamique mais beaucoup trop, on se croit devant la télé ou on nous abruti à coup de km de plans à la seconde si bien que je ne suis pas allé jusqu'au bout
Désolé, cela fait jeune mais pas reposant

Effectivement c'était un choix de faire un truc dynamique calé sur la musique surtotu sur la 2ème chanson.
Après on m'a dit quelque fois que ca allait justement trop vite.
Je retiens pour la prochaine ;)

theworst

Citation de: marco56 le Juin 07, 2016, 08:44:58
Quelques critiques quand même : quelques longueurs (le passage du winch décalé par rapport au reste) et des plans un peu courts parfois.
En tous cas, cela doinne envie d'y aller. Conditions 15 - 18 noeuds ? C'est l'impression que cela donne.

Le passage winch etc, je le voyais comme une transition entre la chanson 2 et la 3.
Pour les plans courts, ca rejoint le premier commentaire, je suis allé ptet un peu trop vite...

Conditions 13 - 20. Perso j'étais entre 10 et 12m.
La 2eme video, beaucoup moins travaillée, juste une compil de boites :


marco56


olivier38

Super sympa !

Le rythme est parfait avec la musique rien à redire sinon que ca risque de perturber les vieux ronchons ....

;D