Cheval de Przewalski ... ou , savoir se faire respecter !

Démarré par rjte, Octobre 12, 2016, 17:38:30

« précédent - suivant »

rjte

Causse Méjean , lieu dit "Le Villaret" , le cheval de Przewalski est le Roi des lieux ... mais on ne badine pas avec dominant !
les lieux .

rjte

Alors ça papotte , ça se gave de sel en bloc ... et le jeune dit quelque chose au chef ...

rjte

Ca n'a pas du lui plaire .... réaction immédiate , oreilles en arrière , regard bridé ....

rjte

rjte

Haaa mais attends , à mon tour ....

rjte

rjte

rjte

rjte

Aller , retour au calme , copain copain ...
Les bastons c'est très souvent , j'en ai plusieurs dans la boîte , celui ci a eu lieu le plus près de la route . A voir leur pelage plein de marques et de cicatrices , on se doute que la vie est très animée chez les Przewalski ... D'après ce que j'ai entendu , il ne sont pas soignés , il y a pourtant des blocs de sel .... Ils sont sauvages en enclos , surtout ne pas essayer de pénétrer , cela se terminera sûrement très mal .

rjte

Bel endroit , j'y ai passé du temps .

rjte

Cheps

copeau

Merci pour le reportage et les commentaires....
On s'y croirait !!

rjte

Citation de: Cheps le Octobre 12, 2016, 18:35:27
Excellent des endroits comme j'aime.

Merci pour le reportage et les commentaires....
On s'y croirait !!
Merci

houlala

carpat

SPOTMATIK

Très beau reportage ,....... et je les ai toujours vus pas loin de la route pas plus tard que fin septembre ou la température extérieure encore très élevée avait du restreindre leur énergie ......

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 18, 2016, 21:47:33
Très beau reportage ,....... et je les ai toujours vus pas loin de la route pas plus tard que fin septembre ou la température extérieure encore très élevée avait du restreindre leur énergie ......
Merci ! on a dû se croiser , j'y étais du 16 au 20/09 dernier ... Merci  vous quatre pour vos com's sympas ...  ;)

Berzou

Superbe reportage...

Mais  qui va dans des endroits pareils ?  ;)  ;)
;D ;D

Enfin, dans ton cas, on se demande où tu n'es pas allé ? ??
Je reste abonné  bien sûr. ..