SOS...Galerie en détresse

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 08, 2016, 11:51:06

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Si j'ouvre ce fil, c'est que vous ne donnez pas de réponse sur votre fil intitulé "GALERIE-CHASSIMAGES - Questions & Réponses"
Comme à votre habitude, j'ai juste obtenu l'effacement de mes posts...Vous posez de simples questions, doit vraiment être l'insulte suprême
Ce n'était peut être pas le lieu pour cela...donc j'espère être ici au bon endroit.

C'est bien sympa d'avoir édité les images que les chassimiens vous proposent...mais les problèmes de fonctionnement persistent.
Bizarrerie du jour : - Si je me connecte  avec mon identifiant, aussitôt les images mises hier disparaissent et réapparaissent par magie, une fois déconnecté.
                            - Si je ne suis pas connecté et que je clique sur "Photos récentes" il apparait 4 pages de nouveauté...mais si je clique sur "ALBUM OUVERT"
                               il n'en apparait qu' 1page1/2...ou sont passées les autres ?
J'ai fait le test avec deux navigateurs différents et même cause à effet. J'attire votre attention sur le fait que cela dure déjà depuis quelques mois.

Cette intervention a pour seul but de faire avancer les choses et j'espère qu'elle ne sera pas mal interprétée.

Ceci-dit, Merci pour cet espace que vous mettez à notre disposition

Denis ;)

Staff NCI

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 08, 2016, 11:51:06
Si j'ouvre ce fil, c'est que vous ne donnez pas de réponse sur votre fil intitulé "GALERIE-CHASSIMAGES - Questions & Réponses"
Comme à votre habitude, j'ai juste obtenu l'effacement de mes posts...Vous posez de simples questions, doit vraiment être l'insulte suprême
Ce n'était peut être pas le lieu pour cela...donc j'espère être ici au bon endroit.

C'est bien sympa d'avoir édité les images que les chassimiens vous proposent...mais les problèmes de fonctionnement persistent.
Bizarrerie du jour : - Si je me connecte  avec mon identifiant, aussitôt les images mises hier disparaissent et réapparaissent par magie, une fois déconnecté.
                            - Si je ne suis pas connecté et que je clique sur "Photos récentes" il apparait 4 pages de nouveauté...mais si je clique sur "ALBUM OUVERT"
                               il n'en apparait qu' 1page1/2...ou sont passées les autres ?
J'ai fait le test avec deux navigateurs différents et même cause à effet. J'attire votre attention sur le fait que cela dure déjà depuis quelques mois.

Cette intervention a pour seul but de faire avancer les choses et j'espère qu'elle ne sera pas mal interprétée.

Ceci-dit, Merci pour cet espace que vous mettez à notre disposition

Denis ;)

Nous ne comprenons pas la nature exacte de vos soucis. Pas de problème de fonctionnement en ce qui nous concerne.
Votre navigateur accepte-t-il les cookies? C'est indispensable pour suivre la navigation.
Avez-vous réactualisé le cache ?
Les problèmes (si on les a bien compris), viennent assurément de là.

Staff de modération

Clic-Clac 51

Il est bien évident que la première question que je me suis posé était...Le problème ne viendrait il pas de chez moi ?...mais j'ai rencontré le même problème en me connectant avec d'autres ordi.
Puis avant de tenter d'attirer votre attention, j'ai demandé a d'autres chassimiens s'ils rencontraient le même problème et c'était le cas...d'ou mon insistance.

Ceci-dit, tout semble être rentré dans l'ordre sans que j'ai eu besoin d'effectuer aucune correction...les dieux de l'informatique doivent être passés par là :D :D :D

Dans tous les cas...merci de votre réponse

Denis ;)