il y a deux 70-300 4-5.6 VC DI etc... quelles sont les différences ?

Démarré par detrez, Juin 11, 2016, 09:21:18

« précédent - suivant »

detrez

surtout en terme de vitesse AF et de qualité optique... merci tous...

detrez

ne vous précipitez pas ! je crois avoir trouvé. Et c'est même commandé  ;D ;D ;D ;D

clover

C'est plutôt qu'il y a 2 Tamron 70-300mm ?

Le Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD IF 1:2

Le Tamron 70-300mm f/:4-5.6 VC DI ?

francoi

Petit message a Detrez; lequel avez vous pris,pourquoi , pour quel appareil full frame,apsc.Merci.beaucoup 

detrez

J'ai pris  le 70-300 f4-5.6 DI SP USD. Il est arrivé ce matin et j'ai mitraillé comme un gamin une bonne partie de la journée puis j'ai regardé les résultats.
Le rapport qualité/prix est très positif évidemment. 309€ port compris acheté en France et 5 ans de garantie (après enregistrement chez Tamron).... L'objectif est impressionnant, très bien fini avec un AF rapide très silencieux et les photos obtenues sont nettes; à 300mm c'est meilleur que ce que je m'étais imaginé.
Attention.. la version pour Sony n'a pas de stabilisateur, Tamron partant du principe que les boitiers Alpha en sont pourvus... dommage pour les Nex ou les A6000 (avec bague LA-EA4) et le A7.
Perso, j'ai un A7II avec stab, donc cet objectif globalement semble un très bon coup.

valoo21

Oui ça fait maintenant 3 ans que je me trimballe le mien, vraiment un super objectif pour son prix, surtout niveau optique.
J'avoue avoir été un peu déçu niveau fabrication (les pare-soleil ne tient pas trop sur le mien, commutateurs trop mous, plastiques pas super biens), mais honnêtement, pour son prix et vu que tout le reste et génial, je lui pardonne tout.

Bref, un must have, si vous voulez un 70-300, c'est celui-ci qu'il vous faut !
Instagram : valentindsplt

domenge

le LDI n'est pas stabilisé et se trouve neuf sous les 100 €, j'en utilise un en secours à demeure dans ma voiture et il fait bien le job....sa position pseudo macro donne de bons résultats.