Facebook écoute vos conversations orales ...

Démarré par P!erre, Juin 11, 2016, 18:23:06

« précédent - suivant »

P!erre


... via le micro de votre smartphone.

«Nous utilisons votre micro pour identifier ce que vous écoutez ou ce que vous regardez.» Mais quand le micro est activé, il écoute les mots-clés, et agit sur votre fil d'actualité.

http://www.tdg.ch/high-tech/facebook-ecoute-denonce-journaliste-americaine/story/25025579
Au bon endroit, au bon moment.

OuiOuiPhoto

Pour le tester il suffit de dire attentat, euro 2016, préparation, terroriste. Si les flics rappliquent le doute est permis ;)

sloan

1 milliard de conversation. Ils sont pas sortis de l'auberge quand meme ;)
http://www.exposez-vos-photos

Bru

Citation de: sloan le Juin 13, 2016, 09:50:53
1 milliard de conversation. Ils sont pas sortis de l'auberge quand meme ;)
==> Big Data.
La NSA garde tout, ça peut servir un jour.

Je finis tous mes messages par "Blesse mon cœur d'une langueur monotone".  :P
Dyslexique ou Disslexyque ?

OuiOuiPhoto

Citation de: Bru le Juin 14, 2016, 00:17:54
==> Big Data.

Je confirme. On commence a s'y intéresser de plus en plus dans les entreprises. C'est assez impressionnant et ca se démocratise avec des choses comme Big Query de google

Chris2016

Hadoop / sparc forever :-)

Le Big data est un domaine fascinant... Et qui fout la petoche dois je dire.

bettyeus

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 15, 2016, 13:42:06
Je confirme. On commence a s'y intéresser de plus en plus dans les entreprises. C'est assez impressionnant et ca se démocratise avec des choses comme Big Query de google

Depuis que j'ai lu ton message je n'arrête pas de répéter à haute voix dans mon bureau :

Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ... Je serais dix fois plus efficace si on doublait mon salaire ...

Sait on jamais  :D :D :D :D :D  S'ils écoutent  ;D ;D ;D ;D


bettyeus

Mon message n'a été d'aucun effet? Donc facebook ne m'écoute pas  ;D ;D ;D ;D

OuiOuiPhoto

Si si ils écoutent. Mais ils n'entendent pas ;)

photodrone33.com

Citation de: bettyeus le Juillet 16, 2016, 00:11:29
Mon message n'a été d'aucun effet? Donc facebook ne m'écoute pas  ;D ;D ;D ;D

Si, si ils écoutent. .. ta rupture de contrat est en route.