Signature Flickr

Démarré par Fred95, Mars 21, 2016, 19:03:58

« précédent - suivant »

Fred95

Bonsoir à tous

Un sujet qui me fait tourner "chèvre" : je ne parviens pas à enlever ce "bon sang" de copyright sur mes photos postée depuis flickr sans changer le type de licence. A minima j'aimerais rendre cette signature plus discrète mais je ne trouve aucun réglage de police caractère sur flickr. Si vous connaissez la combine je suis preneur. Il semble que certains d'entre-vous aient une connaissance pointue de Flickr et peut-être pourront-ils me dépanner.

Un grand merci par avance
Flickr, Frger7D

ICU

Que veux tu dire ?
Je suppose que tu copies le lien htlm pour l'insérer quelque part et que le logo FLICKR apparait.
La solution existe.
:-)

Fred95

Oups, toutes mes excuses ICU. Il y avait si peu de commentaires ou réponses que j'en avais oublié ma question.

Ce que je voulais dire (toujours pas trouvé la solution  >:() :
Par défaut Flickr affiche un copyright peu élégant et non nécessaire (mes photos ne sont pas libres de droit mais il est inutile de rappeler mon nom dans chaque image). Je n'arrive pas à trouver la manière de procéder avec Flickr (non PRO) pour supprimer cet affichage ou diminuer la taille de la police. Voilà, si vous avez une idée j'en serais ravi.
Flickr, Frger7D