Photoshop 14...

Démarré par Jpa244, Juin 14, 2016, 07:54:29

« précédent - suivant »

Jpa244

Bonjour, j´ai Photoshop 14 sur mon ordi avec Windows 10. Ça a marché quelque temps, mais maintenant Photoshop ne démarre plus, si je veux le réinstaller avec le disque il y a un message d´erreur, si je veux le déinstaller il y a le même image d´erreur "Des erreurs se sont produites pendant l´installation ou ... la désinstallation. J´ai essayé les manipulations qu´ils proposent, nada!
Quand à contacter Adobe  >:( >:( >:(
Si quel qu´un a rencontré les mêmes problèmes et a trouvé une solution? Merci! :-*
PS: Je dois partir bosser, je ne serai que de temps en temps en face de mon ordi pour répondre...

OuiOuiPhoto

Tu parle de photoshop element je suppose ?

Jpa244

Oui. Quand je fais un double clic sur le raccourci il ne se passe rien, et impossible de désinstaller ou réinstaller.

OuiOuiPhoto

Désolé c'est pas dans mes compétences Photoshop élément. As tu essayé des logiciels comme CCleaner pour bien virer toutes les trâces des installations précédentes ?

Arnaud17

Ne faut il pas, avant de désinstaller, désactiver le produit dans le menu ou tu ne peux plus aller ?

Peut-être tu va réussir à y aller à partir de l'explorateur de fichiers ?
veni, vidi, vomi

Jpa244

Je vais essayer. Merci.

Jpa244

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 14, 2016, 11:39:15
Désolé c'est pas dans mes compétences Photoshop élément. As tu essayé des logiciels comme CCleaner pour bien virer toutes les trâces des installations précédentes ?

je vais aussi essayer ça...

ChatOuille

Si tu n'arrives pas à désinstaller tu peux faire appel à un désinstallateur. J'ai Revo Uninstaller. A utiliser en mode avancé pour effacer le plus grand nombre de traces.

Jpa244

Ce matin j´ai une erreur de configuration 16. Je vais voir que faire sur internet.

Jpa244

Finalement j´ai téléchargé la version d´essai, j´y ai mit la clé de ma version payée, et ça marche...bon...ne cherchons pas à comprendre les subtilités d´adobe.