Poisse Tamron SP AF Di VC USD 90 mm f/2.8

Démarré par Fury, Juin 16, 2016, 17:58:30

« précédent - suivant »

Fury

Bon pour la petite parenthèse 3615 my life, j'essaie d'avoir tant bien que mal un objectif macro pour mon D610.

Après un achat d'occas qui finalement était contaminé aux champi, puis une commande sur Amazon qui a été annulé car en fait il n'en avait plus et pour finir un objectif chez Miss Numérique qui était gavé de poussières internes :o  :-\ je me retrouve de nouveau sans objectif  :'(

J'hésite à persévérer et en acheter un 4ème, certes les qualités optiques sont ultra reconnues mais avez-vous eu des soucis-vous?

Si vous avez des liens vers des sites fiables que vous connaissez je suis preneur car ceux que je connais n'en ont plus (miss numérique ne sera pas réapprovisionné)

Merci de vos retours  :)


Fury

EDIT: je reviens d'un mag ils sont en rupture aussi pour le Tamron et le sigma  >:(

F100

... ch'ais pas, j'ai le modèle F004 (l' "actuel" avant l'actuel) et il est bien.
pas de champipi, pas de poussière... pourquoi ne recherches-tu pas ce dernier (un f004 plutôt qu'un f017)  ???


azurnet

Citation de: F100 le Juin 24, 2016, 03:16:07
... ch'ais pas, j'ai le modèle F004 (l' "actuel" avant l'actuel) et il est bien.
pas de champipi, pas de poussière... pourquoi ne recherches-tu pas ce dernier (un f004 plutôt qu'un f017)  ???
Il semble que Fury soit équipé.  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,254996.msg5969811.html#msg5969811