sites marchand

Démarré par phill62, Mai 17, 2016, 18:03:10

« précédent - suivant »

phill62

j'ai l'intention de commander le tamrom 70/200 2.8 canon quels sites merci

mizubaku38

https://www.digit-photo.com

après au moins 10 commandes ils sont toujours aussi efficace et les prix sont juste

zpat

+1
j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été satisfait, niveau prix, rapidité de livraison ou réponse de leur part quand tu demande quelque chose.

amonre

cameranu.nl (aux Pays-Bas) : très sérieux et moins cher que photo-digit. Le site est en néerlandais et en anglais. Au téléphone, idem. J'ai déjà acheté deux boitiers et plusieurs objectifs sans aucun problème.

55micro

Citation de: amonre le Mai 28, 2016, 11:17:12
cameranu.nl (aux Pays-Bas) : très sérieux et moins cher que photo-digit. Le site est en néerlandais et en anglais. Au téléphone, idem. J'ai déjà acheté deux boitiers et plusieurs objectifs sans aucun problème.

Attention il faut rajouter 2% au prix si on paye par CB.
Choisir c'est renoncer.

STAN.

lequel 70/200 le new IS ou le non IS ?

STAN.

autant pour moi j'était resté en Canon

fotopix

Citation de: amonre le Mai 28, 2016, 11:17:12

Et si il y a un problème (panne par exemple) tu fais comment ?

amonre

Salut,
pas vu ton message plus tôt.
Jusque maintenant, jamais eu de panne , donc pas eu recours au SAV

amonre

Ceci étant dit, j'aurais le même soucis en achetant chez missnum...et digit-foto (livraison en Belgique)

Michel

Un conseil quel que soit le site si l'objectif ne donne pas satisfaction sur le plan de l'autofocus et de la netteté, n'hésitez pas à faire jouer la rétractation. Donc testez-le dès réception et ne faites pas comme moi qui l'ai laissé sur une étagère après deux photos. Si j'avais su.........

HAKEM

Même si les 14 jours de rétractation pour achat par correspondance sont passé, il reste la garantie constructeur qui se chargera du réglage de l'optique ou son remplacement si besoin  ;)