conseil pour achat flash que pensez vous du Yongnuo 560 II

Démarré par osgood19, Novembre 05, 2012, 16:14:48

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour a tous voila tout est dans le titre, je possède un canon 450 D et un 5D j'ai un canon 270 ex que j'ai achaté au tout début. mais voilà maintenant je voudrais quelque chose de plus performamnt sans pour autant me ruiner.
j'ai vu que le Yongnuo 560 II n'a pas l'air mal, n'est pas cher et peut s'utiliser en déporté avec télécommande.
je suis vraiment novice dans l'utilisation du flash alors vos conseils seront les bienvenus.

olivier_aubel

Vous avez bien compris que ce flash n'est absolument pas TTL (aucun automatisme d'exposition) ?
Tout se fait manuellement...

osgood19

oui oui j'ai bien saisi sans probleme je viens de passer du temps a en regarder pas mal mais je m'y perds un peu tellement il y a de références

X700

Bonjour.

Le 565 est TTL mêmes fonctions que les flashs de marque sauf la synchro haute vitesse, le prix, deux fois moins cher que ses collègues canikon. Je possède cet engin depuis quelques mois et rien a signaler pour le moment.
Emmanuel

nede

Citation de: X700 le Novembre 06, 2012, 21:03:51
Bonjour.

Le 565 est TTL mêmes fonctions que les flashs de marque sauf la synchro haute vitesse, le prix, deux fois moins cher que ses collègues canikon. Je possède cet engin depuis quelques mois et rien a signaler pour le moment.

attention le 560II n'est pas TTL
j'en ai 3 depuis un moment et ils remplissent bien leur rôle! La différence entre le 560 I et le II c'est l'affichage digital derrière qui est un "plus" sympa (plus le mode stroboscopique)
full manuel/ puissant/ facile à utiliser, à recommander quand on s'en sert en déporté

ValentinD

Franchement genial ;).
Si l'utilisation en tout manuel ne te pose pas de problemes, fonce, tu ne sera pas decu :). Je le possede depuis environ 7mois, et toujours aussi content et satisfait.

SpandeX

A acheter que si on arrive a prononcer le nom!