Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Alfie

Alain

Larchi

Martine est cabotine, pour le plaisir de tous !
Merci Mathieu pour cette belle MàJ.

Seb65

Même avec une lumière pauvre, toute la série est vraiment géniale ! Bravo Mathieu !  :)

Charly 84


Ludo37

Bravo à toi Mathieu pour cette superbe série.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Une série réellement magnifique, chapeau!!!!! je n'ose imaginer ce que cela aurait pu donner avec une lumière encore plus favorable. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Malgré ce manque de lumière, voila une belle série
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Henrid

Tu la mets bien en valeur ta copine la Martine  :)
Henri

jmr87

Des postures incroyablement variées pour ces magnifiques images! Bravo Mathieu!

thieum

Merci pour votre passage sur ce fil et pour vos commentaires!!  ;) ;)
Quelques photos de cet été:

1150


1151


1152


1153


1154


1155


1156

Roland Ripoll

Une belle série ! Un plus pour la 1150 du Crabier chevelu (pas souvent photographié celui-là), la 1154 du Chevalier sylvain (?) et la dernière de la Sterne naine au bain.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Et ouais, y'avait sûrement moins de champis dans les bois cet été !  8)
Superbe série encore ! Mes préférées : le crabier, la 1152, le gambette et la sterne...presque toutes quoi ! Bravo Mathieu !  :)

Larchi

Très belle série Mathieu !
Je ne voyais pas du tout qui pouvait être le premier, merci pour l'identification il est superbe.
De toutes ces très belles images, ma préférée est la 1155. Plumage ébouriffé, pattes qui contrastent sur le fond, fond bicolore super dilué... et toujours cette belle maîtrise de la lumière. Tout me plaît, bravo !

Henrid

Encore une superbe série. Je prends tout.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Comme a chaque fois...cela se regarde avec grand plaisir
Beau boulot Mathieu
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Une superbe série, avec une préférence pour la dernière

Rouquet


Ludo37

Citation de: Henrid le Novembre 19, 2020, 14:39:27
Encore une superbe série. Je prends tout.  :)
Idem pour moi Bravo à toi Mathieu.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Une bien remarquable série avec en tête d'affiche ce fantastique Crabier! Bravo Mathieu!

thieum

Merci à toutes et à tous!!
Et oui seb les champis m'ont offert une parenthèse cet automne, l'occase de me changer un peu des bord d'étangs.
Parenthèse salutaire je pense pour maintenir la motivation sachant que la photo en affut demande de longues heures de présence. ;)
Et puis une saison pareille c'est pas tous les ans. ;D

Citation de: Rouquet le Novembre 20, 2020, 14:23:15
On en redemande...


Pour info les martins sont bien là en ce moment.
Si tu passes appelle moi, si je réponds pas insiste... ;D je suis pas un accro des téléphones ni des messageries électroniques... ;D
Du coup ce weekend je suis allé voir les martins, qui sont toujours en conflit territorial.
2 martins sur 200m de canal c'est un de trop pour ces animaux qui ne tolèrent guère la compagnie.  :D

1157


1158


1159


1160


1161


1162


1163


Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 19, 2020, 12:55:14
Une belle série ! Un plus pour la 1150 du Crabier chevelu (pas souvent photographié celui-là), la 1154 du Chevalier sylvain (?) et la dernière de la Sterne naine au bain.

Tout pareil, et heureusement que tu les a nommés,
Ils sont magnifiques !

Ludo37

Ludo

thieum

Citation de: Berzou le Novembre 23, 2020, 18:28:33
Tout pareil, et heureusement que tu les a nommés,
Ils sont magnifiques !

Oups, oui c'est vrai que j'oublie souvent de nommer les espèces, et c'est bien un chevalier sylvain (mais Roland ne se trompe jamais ;) )

Charly 84

Ils sont très beaux tes martins, je te les envie  ;)

Seb65

Quelle série !  :o On sent bien par ses attitudes qu'il y a de la concurrence sur le cours d'eau ! Toutes tes images sont sublimes, les 1157 et 1163 plus encore ! Bravo Mathieu !  :)