Pocahontas

Démarré par onaivalf2, Juin 21, 2016, 23:37:17

« précédent - suivant »

onaivalf2

Bonsoir,
Après les versions de hetocy et NotDeadYet, je vous propose ma version  :)           
à mon avis je pense que le collier est de trop ???

Franciscus Corvinus

Je ne pense pas qu'il soit de trop; mais je pense que celui-ci ne convient pas.

NotDeadYet

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 22, 2016, 00:54:49
Je ne pense pas qu'il soit de trop; mais je pense que celui-ci ne convient pas.

+1

Ce qui me gêne, c'est l'ajout du même visage flouté...
ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

Merci Franciscus et NotYeadYet de vos remarque, pour l'ajout du même visage je trouve que cela donne de la profondeur et une dynamique à l'image, mais peut être me suis je trompé ? c'est justement pour cela que l'on poste pour avoir le "ressenti" d'autres regards  ;)

NotDeadYet

Ben alors, il aurait fallu la penser en verticale ET penser au montage final de "l'esprit de Poca" dès le début de la P.d.V.
En horizontal, c'est PAS faisable...
ça le fait, ou, ça le fait pas

asak

Le deuxième visage est beaucoup trop présent, je le verrai bien avec la même estompe que le fond, donc beaucoup plus discret  ;)

hetocy

Belle présence du modèle ! Ça marche plutôt bien pour moi, ce deuxième visage apporte de la dynamique en effet . D'accord avec toi pour le collier, pas indispensable ! La première image, celle du fond est peut/être un peu trop "propre" , lisse.

Vision parallèle

un montage qui ne me déplaît pas du tout, ca me semble équilibré.

brebmika

Le montage est sympa, dommage le collier coupé. Bien vu l'alignement des points blancs vers la droite  ;)

onaivalf2

Merci au derniers intervenants, pas facile de décider du rendu, mais bon comme toujours il y a les pour et les contres. je vais donc la conserver en l'état.