PB de license mais license évaluation de 32767 jours

Démarré par Michel Denis-Huot, Juin 23, 2016, 16:45:03

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Bonjour à toutes et tous,
Suite à une casse d'ordinateur, je suis passé sur une nouvelle machine (avec un clone de disque, mais je n'arrive plus à activer ma license "perpetuelle", j'ai le droit à une license d'évaluation de 32767 jours, ce n'est certes pas un problème , cela fait presque 90 ans d'utilisation, mais je dois répondre à chaque fois utiliser la version d'évaluation. bien sur impossible de joindre la "haute ligne"!!
Des idées?

Samoreen

On aura des idées quand on saura de quel logiciel on parle  :D .
Patrick

vulpes

ah !! 32768 Hz, la fréquence de vibration du  quartz  :)

bon, ton PC est bien à l'heure ?
Impossible photographe....

Michel Denis-Huot

Citation de: Samoreen le Juin 23, 2016, 16:51:42
On aura des idées quand on saura de quel logiciel on parle  :D .
Bonjour
Il me semble bien avoir posté sur la section Lightroom/photoshop!
donc je "demande" bien de l'aide pour un truc qui peut se définir comme:  Argile qui, mélangée d'eau et d'une faible quantité de paille hachée ou d'un autre liant, peut être façonnée en briques séchées au soleil.
Qui quelques fois peut servir à la gestion des images et au traitement!
Cordialement

Michel Denis-Huot

Citation de: vulpes le Juin 23, 2016, 17:50:51
ah !! 32768 Hz, la fréquence de vibration du  quartz  :)

bon, ton PC est bien à l'heure ?
non c'est 32767!
il y a donc un pb, qui pour une fois n'est pas entre le fauteuil (ballon pour moi) et le clavier!

Samoreen

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 23, 2016, 18:46:23
Il me semble bien avoir posté sur la section Lightroom/photoshop!

Certainement! Ceci étant, je ne sais toujours pas s'il s'agit de Lightroom ou de Photoshop ou de Photoshop Elements.
Patrick

Samoreen

Citation de: vulpes le Juin 23, 2016, 17:50:51
ah !! 32768 Hz, la fréquence de vibration du  quartz  :)

16-bit = 32768 valeurs de 0 à 32767. Un mot de 2 octets mal initialisé?
Patrick

Samoreen

Citation de: Samoreen le Juin 23, 2016, 18:51:01
Certainement! Ceci étant, je ne sais toujours pas s'il s'agit de Lightroom ou de Photoshop ou de Photoshop Elements.

Je dis ça, je ne suis pas pressé, ce n'est pas moi qui ai un problème. Mais la gestion des licences est sensiblement différente entre ces différents logiciels. Donc ça sera plus facile pour les volontaires de proposer de l'aide si on sait à quel logiciel correspond cette version d'évaluation.
Patrick

OuiOuiPhoto

Verso92

Citation de: Samoreen le Juin 23, 2016, 18:53:54
16-bit = 32768 valeurs de 0 à 32767. Un mot de 2 octets mal initialisé?

Et moi qui pensais qu'avec 16 bits, on avait 65 536 valeurs (de 0 à 65 535)...

Samoreen

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2016, 19:53:56
Et moi qui pensais qu'avec 16 bits, on avait 65 536 valeurs (de 0 à 65 535)...

Ça dépend si on signe ou pas. J'ai choisi l'option retour vers le futur, vu le côté surréaliste de ce fil.
Patrick

Verso92

Citation de: Samoreen le Juin 23, 2016, 20:12:09
Ça dépend si on signe ou pas. J'ai choisi l'option retour vers le futur, vu le côté surréaliste de ce fil.

Oh la mauvaise foi...  ;-)

ChatOuille

Vous avez raison tous les deux. Bien sûr, 2^16= 65236, mais cela dépend du type de varible qu'on choisi, signée ou pas.

Samoreen

retour vers le futur = période d'essai négative . On vient de passer de 31 à 7 jours, juste un petit effort et on y est...

Pas de mauvaise foi: cynique. :P
Patrick

P!erre

Tu es le seul au monde à avoir ce genre de problème !  ;D

Ma boule de cristal me dit que si tu laisses filer les jours, le 24 juillet tu verras un autre message et tu passeras moins de temps sur PS  :-X

Au bon endroit, au bon moment.

Samoreen

Citation de: P!erre le Juin 24, 2016, 00:05:12
Tu es le seul au monde à avoir ce genre de problème !  ;D

Le document cité plus haut montre que non.
Patrick

Michel Denis-Huot

Citation de: Samoreen le Juin 23, 2016, 18:51:01
Lightroom 6.6 qui est le seul outil utile pour moi
Photoshop  cs2 me fait aussi le même genre de caca boudin nerveux, mais je m'en b.. les c..

Michel Denis-Huot

Et j'ai bien toutes les licences payées avec mes sous à moi et pas piquées sur le net!
énervant!
Mais Adobe décide qu'elles ne sont pas valables!

OuiOuiPhoto

Citation de: Michel Denis-Huot le Juin 24, 2016, 13:20:07
Et j'ai bien toutes les licences payées avec mes sous à moi et pas piquées sur le net!
énervant!
Mais Adobe décide qu'elles ne sont pas valables!

et le lien donné plus haut à résolu ton problème ?

Samoreen

Ce problème est connu et documenté depuis au moins 2 ans. Il faut juste essayer les solutions proposées...

document ci-dessus
http://blogs.adobe.com/oobe/2013/01/32767-days-left-but-whos-counting.html
https://forums.adobe.com/thread/1371146
Patrick

sebs

T'as pas compris, adobe gère maintenant les licences "à vie", d'après la vie réelle de l'utilisateur (car la licence n'est alors pas transmissible).

D'après le tout nouveau moteur d'intelligence artificielles qui a analysé tes données vitales, il te reste donc environ 90 ans à vivre, tu devrais être super méga content!  ;D

PaoloD

Oui mais si le super méga ordinateur s'est trompé et que dans 90 ans Michel est toujours en vie,
comment va t'il faire pour travailler ses photos avec LR 6 ?

Dub

Citation de: PaoloD le Juin 24, 2016, 19:35:42
Oui mais si le super méga ordinateur s'est trompé et que dans 90 ans Michel est toujours en vie,
comment va t'il faire pour travailler ses photos avec LR 6 ?

's'en fout ce sera plus LR6 mais LR67898766

;D

sebs

Citation de: Dub le Juin 24, 2016, 19:38:50
's'en fout ce sera plus LR6 mais LR67898766

;D

Et pis d'ici là, il faudra avoir acheté LightZorglub, compatible avec l'implant cérébral (pilotage du module matériel photo en analysant nos mouvements d'yeux et suivant nos émotions liées).

Les hackers pourront poster ici des détails croustillants en utilisant ces données, du style: "hé bin dis donc, le Michel, il l'avait trouvée bien mignonne cette gazelle-ci!"  :D

Michel Denis-Huot

Citation de: sebs le Juin 24, 2016, 17:51:18
T'as pas compris, adobe gère maintenant les licences "à vie", d'après la vie réelle de l'utilisateur (car la licence n'est alors pas transmissible).

D'après le tout nouveau moteur d'intelligence artificielles qui a analysé tes données vitales, il te reste donc environ 90 ans à vivre, tu devrais être super méga content!  ;D
:D :D