Un nouveau forum : regards.photo

Démarré par NarayamaBushiko, Juin 22, 2016, 21:05:31

« précédent - suivant »

NarayamaBushiko

C'est davantage qu'un site, c'est un forum. J'espère qu'il n'est pas interdit d'en parler ici...

Regards.photo est une communauté de partage autour de la photo (critiques photo, discussions techniques, sources d'inspiration, etc.), mais également un lieu pour organiser des sorties et des shootings photo sur la région parisienne.

Venez-nous rejoindre en vous inscrivant sur http://regards.photo, un forum plein de vie et d'enthousiastes, de solidarité et d'émulation qui n'attend que vous !

L'inscription est évidemment totalement gratuite et tous les pratiques sont les bienvenues. Les débutants trouveront de l'aide pour progresser et les autres pour s'améliorer, partager les sources d'inspiration et organiser ensemble de beaux projets photos.

OuiOuiPhoto

Bonne chance. C'est du boulot un forum ;)

NarayamaBushiko

#2
Merci ! On va essayer de maintenir une bonne ambiance et ne s'interdire aucune discussion ou sujet.

[du coup je suis retourné voir le tiens, qui est toujours aussi dynamique et riche !]

OuiOuiPhoto

Citation de: NarayamaBushiko le Juin 23, 2016, 10:53:46
[du coup je suis retourné voir le tiens, qui est toujours aussi dynamique et riche !]

Demain on aura même le deuxième épisode de mettons une chanson en image qui sera publié ;)