Photoshop CS6 ou 13 et w10

Démarré par Jandré, Juin 30, 2016, 17:17:41

« précédent - suivant »

Jandré

Bonjour, j'aimerai savoir si ceux qui sont passé à w10 ont réussi à activer la version non cloud de photoshop cs6 (ou photoshop13) la dernière version perpétuelle.
Pour ma part le support adobe me dit que cette version n'est pas compatible W10 donc pas activable, et sans fioritures si vous voyez ce que je veux dire, en gros circuler il n'y a plus rien à faire avec votre version...

Verso92

Tout ça, c'est pour te forcer à passer à CS7...

Jandré

Mon problème c'est que je l'ai payé, et que ça marchait très bien sous w7 , le mépris de ces gens là ? ou erreur de ma part, vu la réponse du support...

OuiOuiPhoto

C'est juste l'activation qui ne marche pas ou CS6 au complet. Si c'est juste l'activation c'est le problème d'Adobe et pas le tient. Toi tu as payé pour un droit d'utilisation. Donc moi je ne m'emmerderais pas une seconde. Je by passerais l'activation.

Tu as essayé l'activation offline ?

Jandré

Je viens de penser à autre chose...solution d'ici peu?

Jandré

Je pense que le pb viens du fait que ma version était une mise à jour de cs3 et donc il fallait sélectionner cs3 dans le second menu puis entrer aussi les numéro de série de cs3.
Le support ne m'a répondu que : la version cs6 n'est pas compatible w10. au-revoir et sans détail.
l'installation n'est pas nickel mais je pense pouvoir recommencer proprement en nettoyant soigneusement les anciennes.

Jandré

Ouai, bof c'est pas gagné, si les num de série passent l'installation elle , pas bien, les conneries s'installent mais photoshop que neni...
pfff

parkmar

Le pc de la compagne qui avait CS6 sous W7 est passé à W10 (certes de force et sans le vouloir >:(); il n'y a eu aucun problème et le logiciel fonctionne normalement.

jipT

Citation de: parkmar le Juin 30, 2016, 19:14:09
Le pc de la compagne qui avait CS6 sous W7 est passé à W10 (certes de force et sans le vouloir >:(); il n'y a eu aucun problème et le logiciel fonctionne normalement.

J'ai migré un W7 en W10, le CS2 déjà installé fonctionne sans soucis.

J'ai par contre eu qq soucis lors de l'installation d'un CS2 en direct sous W10 qui a été résolu en changeant le répertoire d'install (je l'ai pas mis sous c:\programmes\... mais sous c:\CS2, surement un problème de droit qui a changé avec W10.
ça vaut peut être le coup d'essayer avec CS6

jip

Jandré

Merci parkmar,
c'est bon, j'ai tout remis dans l'ordre... cs3 d'abord ensuite cs6 32 et 64 pour ne pas prendre de risque et tout fonctionne.
En entrant directement les num de série, ils étaient acceptés mais l'install de cs6 produisait des erreurs et l'installation était incomplète et non fonctionnelle...le support m'a fait une belle frayeur (c'est relatif..) tout ré-installer en w7 pfff...
peut être qu'on peut se passer de cs3, mais je n'ai pas envie de recommencer le bazard.
Passons à LR. . .

Didier_Driessens

J'utilise CS6 avec Windows 10 et cela fonctionne parfaitement ! Adobe ne fait plus les mises à jour CR pour les possesseurs de CS6 . Cela ne me dérange pas actuellement mais cela pourrait devenir gênant plus tard ...

Didier

Jandré

Lors de cette installation, adobe manager m'a fait la mise à jour CRaw à la version 9.1.1 ce qu'il ne me semblait pas possible avec l'installation de créative cloud me semble-t-il (faudrait que je vérifie). C'est déjà ça. Disons que les réponses du "support" ont été expéditives et tranchantes, et inexactes ce qui m'a très désagréablement surpris, j'avais un très bon souvenir (plusieurs années en arrière quand même) de l'aide qu'ils m'avaient apporté alors, là c'est nettoyé, proprement !