quand la fatigue est la ..

Démarré par jacquo, Juin 29, 2016, 20:24:20

« précédent - suivant »

jacquo

1 ma petite fille qui fait un gros dodo lol , fait en lumiere naturel  ;)

Franciscus Corvinus

Le dédoublement de la joue fait quand meme tres bizarre.

jacquo

merci de ton avis , oui j'avais vu mais sa me dérangé pas trop , c'est justement pour ça que je voulais d'autres avis . merci  ;)

jmk

C'est pas très heureux en effet cette joue. Visiblement photographié de trop près.
On sent un peu de clarté négative ou flou gaussien dans l'image

jacquo

merci pour la visite , oui j'etais trop prés a mon avis et sa a pas pardonné , sinon oui j'ai mis de la clarté négative mais pas bcp , je fais pas bcp de portrait et encore moins avec le 50 mais je vais en faire plus pour dire d'apprendre car j'ai encore bcp a apprendre , merci pour le com  ;)

JamesBond

Citation de: jacquo le Juillet 01, 2016, 02:02:24
[...] oui j'étais trop près a mon avis et ça n'a pas pardonné [...]

Trop près, avec une très grande ouverture, résultat : seul 1mm des lèvres est net.
C'est une photo de myope pour les myopes.
Capter la lumière infinie

zakzok

La photo a des défauts.. et pourtant il se passe un truc dans l'image, et belle douceur dans le traitement.. J'imagine qu'elle dort tous les jours, donc faudra y retourner, ton petit modèle le mérite  ;)

jacquo

JamesBond et Zakzok merci de votre visite et com  ;)

JamesBond , ta raison j'etais trop pres mais j'assume la pleine ouverture  ;D

panchito

Je me fiche de la joue dédoublée (?) de la photo pour myope (?) du troisième cil en partant de la gauche qui ne serait pas net  :D

Pour moi ce qui compte c'est l'ambiance donnée er les sentiments qui se dégagent de cette photo et là, c'est splendide.
Techniquement, on peut lui reprocher un léger contre sens. Ce sont ces parties ultra claires sur le visage qui jurent avec le sommeil. Ou alors elles ne sont pas suffisamment "nimbées" comme dans les effets cinéma des années 40 (par exemple) pour donner un côté onirique supplémentaire à l'image.

J'ai baissé un peu l'intensité  par les courbes. C'est du très vite fait et ça vaut ce que ça vaut.

Belle image, cadrée un tout petit peu moins serrée aurait été mieux à mon avis. Mais belle image quand même. :)

jacquo

merci Panchito  ;)

en voici une autre que je viens de retrouver dans cette serie , faite a f2 et un poil plus loin , pour moi elle est meilleur mais je suis loin d'etre expert lol ;)

2

jacquo

oups excuse Panchito j'ai oublié de repondre a ta version lol , oui je vois se que tu veux dire et j'ai d'ailleurs baissé la lumiere sur cette derniere , merci . ;)

jacquo

bonsoir a tous , je sais pas si je dois ouvrir un autre fil ou si je reste sur ici vu que c'est toujours des images de ma petite fille ? , ben oui c'est mon petit modèle mais elle est encore tres petite (deux ans et demie) et je fais que des photos volé car elle pose pas , bien au contraire elle bouge tout le temps et c'est du sport lol  :D

2