Preneur de photos enthousiaste

Démarré par lobotome, Juillet 03, 2016, 10:37:29

« précédent - suivant »

lobotome

Bonjour à tous. Enfant j'ai beaucoup joué avec un boitier argentique Chinon et des optiques Pentax des années 80, la plupart du temps sans pellicule, mais j'ai quand même tiré quelques noir et blanc avec un agrandisseur que mon père faisait fonctionner. Je suis revenu brutalement à la photo en début d'année, avec un Fuji XM1 qui a été cassé trois mois après, la sensation était étrange, la visée à l'écran, le rapport physique. J'ai ensuite travaillé avec un D3100 durant un mois avant de décider de quel plein format je souhaitais m'équiper. Ayant d'anciennes optiques Pentax et attendant beaucoup du Safox 12, j'ai opté pour un K1 ce qui, étant donné la rareté et qualité de ces optiques tenait plus du coup de cœur que de l'acte murement réfléchi. Actuellement, j'accepte les shootings au gré des opportunités et fais souvent des spectacles d'improvisations, de danse, le sujet que j'affectionne est l'intensité des attitudes que l'on peut constater sur un acteur, un danseur ou même chez certaines personne en portait.

Longue vie au forum !

foufouille

Bonjour, bienvenu à toi sur le forum.
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

tracassin