Bubble Day ! (Plans aériens et 4K)

Démarré par sharq001, Juillet 01, 2016, 18:02:07

« précédent - suivant »

sharq001

Bonjour,

J'ai réalisé cette vidéo à la bubble day de paris qui s'est tenue il y a quelques semaines ! Du point de vue technique elle est filmée en 4K avec le samsung NX1 et les plans aériens sont filmés avec le DJI Inspire 1 (pour plus de details techniques je vous invite à dérouler la description de la vidéo :) )

https://www.youtube.com/watch?v=pBPyTTFC4Ow

Dans l'attente de vos retours et avis :)

Sacha

mazouille

Je trouve le sujet bon.

La qualité d'image à mon avis manque. Surtout sur les séquence de la mousse. Je ne connais pas la raison !!

La compression ? 4K trop pixélisé pour YT ???

Essaye avec un autre codec.

A+

sharq001

Bonsoir, je ne comprend pas tellement votre remarque quant à la qualité de l'image. Chez moi je l'a trouve très bonne, avez vous appuyé sur la reglette en bad à droite du lecteur afin de changer la definition de la vidéo ?

ohmface

Beuh non, c'est nickel en 4K. Petite question ? Tu balances l'inspire au dessus des gens à Paris en mode hardcore ou tu as les autorisations ? (Ce n'est pas une attaque, juste une info)
Plutôt mort que libre !

photodrone33.com

On va dire qu'il a les autorisations... et que le drone n'est pas à la verticale de la foule.

Jean-Etienne V

Comme on l'a déjà dit pour d'autres...
Je ne tolère l'intolérance...

sharq001

C'est  à la bordure de Paris donc l'utilisation du drone est légale et il y avait un pilote experimenté :)

CTibo

Citation de: sharq001 le Juillet 05, 2016, 13:06:48
C'est  à la bordure de Paris donc l'utilisation du drone est légale et il y avait un pilote experimenté :)

Expérimenté ou qualifié et autorisé ?