qu'elle objectif?

Démarré par phenix1597, Juillet 01, 2016, 22:37:41

« précédent - suivant »

phenix1597

Bonjour, je viens vous poser une question, même si les réponses seront multiples selon les gouts de chacun cela peut me permettre de me faire une idée.
Je possède un canon 6D un tamron 24-70 en 2/8, un tamron 90 mm macro en 2/8, un canon 50 mm en 1/8 et un sigma 70-300 4-5.6.
Je fais beaucoup de photo de charme, nu portrait et macro.
Pour compléter ma collection je voulais acheter un Canon EF 70-200 mm f/2.8L IS II USM, mais vu le prix je voulais être sur de mon achat,  j'économise pour cela et ça demande un peu de temps  :D Donc voici ma question, je suis amateur et non pro, donc pour mon usage, d'après vous, est-ce un bon choix ou bien un peu trop excessif, selon vous qu'elle est le meilleur objectif pour faire du portrait ou du nu en canon. je cherche un bon piqué avec de beaux champs de profondeur, pouvoir isoler mon sujet dans la gamme canon j'ai envie de goûter a cette qualité tant entendu sur les joujoux de la marque tout prix confondu . je vous remercie d'avance de votre retour, vu la somme je ne veux vraiment pas me tromper.

brebmika

Au niveau qualitatif tu ne seras pas décu. Cette gamme est quand meme le haut du panier. Attention au poids ça peut surprendre au bout de 15-20 minutes. Je n'ai que la première version 70-200 2.8 L.

phenix1597

Citation de: 100MPixels le Juillet 01, 2016, 23:17:35
il te manque un 135mm et un 85mm

135mm tres gros plan du visage et du corps ou bien gros plan du visage et du corps

50mm portrait buste et plan américain , portrait en pied avec ou sans décor, portrait avec 2 personnes
85 mm portrait buste et un peu plan américain
35 mm portrait avec 2 personnes, portrait un peu en pied mais c'est surtout le 50 mm , plan américain un peu mais c'est surtout le 50mm

et en aps-c pas la peine du 135mm

je pourrais t'aider à tenir le réflecteur si besoin