G.P. Motos des Pays-Bas (Dutch TT 2016)

Démarré par Roland4210, Juillet 05, 2016, 11:29:06

« précédent - suivant »

CTibo

je crois que chez toi c'est ton système auto-ego qui doit avoir un soucis

Rtom

Citation de: pixoux le Juillet 26, 2016, 12:32:05
Bien sur que j'ai regardé,et toi?même dans les paddocks, c'est pourtant en statique, il n'y a aucune photo nette.Désolé Rolland,je n'ai rien contre toi,je constate tout simplement.Tu dois avoir un problème d'auto focus surtout surtout sur les motos prises de face.
Moi j'ai bien regardé merci et ça fait même plusieurs années que je connais le travail de Roland. De plus je suis passionné de motos et donc d'autant plus interessé part ce qu'il nous montre.

....Alors, tu es en droit de faire ta remarque, mais de là à en faire 3 pages, excuse nous mais ça ne nous interpelle pas vraiment. Moi j'appelle ça de la "branlette intellectuelle", mais ça n'engage que moi......

On a tous des périodes où on est un peu moins performant (et encore ça reste subjectif et à définir ce qu'est la performance) des périodes où les outils que l'on utilise ne nous rendent pas exactement ce qu'on veut.....mais au final, ce qui nous interesse c'est de voir un contenu solide avec des vues qui nous apportent des infos sur notre passion commune.

Passer 3 pages à disserter sur la netteté absolue d'UNE SEULE PHOTO sur une série de 50, je le répète ça me fait penser aux mauvaises expériences des Photoclubs avec la pensée unique dispensée par quelques vieux cons qui se sentent investi d'un droit divin de vie et de mort sur une image.

Dans le cas d'un reportage, je préfère le fond à la forme et à la nature du support. Dans le cas des reportages de Roland j'ai de quoi satisfaire ce que j'aime et si une photo de temps à autre n'est pas parfaite, c'est pas bien grave, les miennes le sont encore moins.......

;) ;D ;D