Vente d'une grosse partie de ma collection

Démarré par rytchy77, Juillet 08, 2016, 10:53:51

« précédent - suivant »

rytchy77

Je vais mettre en vente une grosse partie de ma collection argentique qui comporte plus de 250 boitiers, majoritairement Canon et Olympus, mais également une trentaine de Nikon, des Rollei 35 ainsi que des Minox.
La liste du matériel est disponible par email, j'y suis hélas contraint par un problème de santé et il y a un caractère d'urgence évident.
Tks Fuji San

yoda

Bonjour Rytchy
je te souhaite un prompt rétablissement!
et si je peux me permettre une suggestion,
(j'ai eu aussi des soucis de santé, mais je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas!)
ne liquide pas tout!
garde les joyaux de ta collection!
quand on est malade,on a parfois besoin de s'évader en grillant une bobine avec son boitier préféré,
ou même juste de manipuler quelques appareils,simplement par plaisir....
quand on est collectionneur, (ou sportif ou autre chose...) ce n'est pas une passion que l'on peux mettre de coté facilement !
s'y replonger, même un court instant peut faire beaucoup de bien au moral!
bon courage! ;)

p.jammes

Tous mes vœux de prompt rétablissement. Les soucis de santé ont eu l'effet inverse chez moi, car je n'ai pas arrêté de chiner sur EBay les 6 derniers mois car quasi coincé à la maison. Et maintenant il va falloir se refaire une santé financière.
Tu as mon mail et tu peux toujours m'envoyer ta liste.
A+


stratojs


luistappa

Désolé d'apprendre cela Rytchy, bien entendu, souhaitons que ça ce passe au mieux pour toi.

Normalement tu dois avoir mon zimail, sinon il est sur mon site Web.
J'avais dit que je levais le pied sur les achats... Mais faut voir pour quelques Nikon ou Canon
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Gohei28

Je me joins aux vœux de rétablissement j'espère que ça ira. Je ne participe pas beaucoup ici m'étant mis à l'argentique il y a peu mais je profite de ce message pour te dire que je suis admiratif du travail que tu fais sur ces vieilles machines pour leur donner une nouvelle vie c'est vraiment génial. Je veux bien jeter un coup d'œil à ta liste et mon email est visible sous l'enveloppe.
Bon courage !
On a highway to L

doublesalto

Tous mes vœux de guérison, si les docteurs sont aussi fort que toi pour les réparations tu seras vite d'aplomb  ;)

alain63

Sincerement Rytchy, on est desolé et de tout coeur avec toi, bon retablissement.

Alain

remi56

Citation de: rytchy77 le Juillet 08, 2016, 10:53:51
Je vais mettre en vente une grosse partie de ma collection argentique qui comporte plus de 250 boitiers, majoritairement Canon et Olympus, mais également une trentaine de Nikon, des Rollei 35 ainsi que des Minox.
La liste du matériel est disponible par email, j'y suis hélas contraint par un problème de santé et il y a un caractère d'urgence évident.

Ritchy,

Je te souhaite d'être bien soigné et de te rétablir rapidement.

Je t'ai communiqué mes coordonnées via ton site internet.
En passant j'ai regardé ton site et admiré tes superbes photos de concert.
Remi
instagram: abilisprod

instamatic


VOIJA

Un grand courage à toi, je t'ai fait passer un message par ton site. ;)

Matbess

Ouf quelle nouvelle, toutes mes pensées sont pour toi, soignes toi bien et reviens nous encore en meilleur forme. ;)

Verso92

Ben vi : soigne-toi bien (c'est le plus important !).

JMS

#13
Bonjour Rytchy tous mes voeux de rétablissement également, tu as mon mel pour envoyer la liste ! Surtout s'il y a Canon F1. Amitiés

parkmar

Meilleurs vœux de rétablissement!
Soigne-toi bien.

55micro

Citation de: yoda le Juillet 08, 2016, 12:26:31
ne liquide pas tout!


+1

Pourvu que la médecine fasse au mieux... mais le moral est important aussi, alors j'espère que tu pourras en garder un maximum.
Tu as mon mail pour la liste, au cas où.
Choisir c'est renoncer.

Opticien


copeau

De tout cœur avec toi...
Et n'oublie pas :
"L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le retour du soleil."

Bjfr137

Bonsoir Rytchy, prends soin de toi, bon rétablissement, je regarde souvent la section rétro photo même si je n'interviens pas et j'ai toujours été admiratif du travail que tu accomplis sur ces vieux boîtiers  :)
Jean-François

Maoby

Je suis sure qu'il vas s'auto-réparer assez vite !

Alain-P


   Sale temps, mais tout mes vœux pour un rétablissement rapide; pour la liste mon adresse ap.baillotchezyahoo. en pointfr
Perpétuel insatisfait.....

Gér@rd


Meilleurs veux pour un prompt rétablissement et surtout ne vend rien, ou du moins rien d'important (ne vend que des trucs que tu as en double ou triple et que tu ne risques pas de regretter...) !

rytchy77

Je vous remercie tous pour votre soutien, il ne s'agit hélas pas de moi qui suis malade mais de ma tendre épouse, ma douleur n'est que morale, j'espère que le cancérologue sera aussi apte que moi avec les boitiers à réparer ce qui doit l'être! je n'ai pas encore réussi à me poser pour faire la liste mais vous serez les premiers sur le coup ;-) en tout cas vos messages me font chaud au coeur et je ne quitte pas le forum pour autant, pas de soucis, le facteur vient tout juste de m'amener un F4S à refaire ;-)
Merci à tous!
Tks Fuji San

Thierry_50

De tout coeur avec votre épouse et vous-même.
Je vous souhaite une issue heureuse.
Avec mon soutien et mes amitiés.
Thierry
De Decker-Chenz-Doisneau-Sieff

carpat