mon nouveau site internet

Démarré par oiseauxvendee@yahoo.fr, Juillet 09, 2016, 03:57:13

« précédent - suivant »

oiseauxvendee@yahoo.fr

bonjour je me présente Clément Caiveau  né en 1959  a Noirmoutier Vendée .déjà inscrit sur le forum pseudo oiseauxvendée  mais très peu présent je l avoue 

je viens de faire mon site internet 
sur les oiseaux de Vendée et de France . quelques images sont   aussi faites en Espagne  ou je me rend assez souvent
http://www.vendeeoiseaux85.com/
Clément Caiveau

OuiOuiPhoto

Au niveau photo il y a de très belles choses. Au niveau du site disons que ca fait assez daté comme présentation. Tu mélange un peu trop les styles de police. Il ya des titres avec des bords arondis puis d'autres sans. Le truc rouge qui tourne a la fin ca fait un poil goldorak ;) si j'en crois le code source de la page c'est avec WIX. Ya moyen de faire plus moderne

Dans le genre chose qui ne se fait plus c'est le nombre de visiteur. Surtout que tu l'a déjà avec google analytics (UA-2117194-61). Aujourd'hui on va mettre plus le nombre de like.

Bref de belles choses mais dans un écrin qui lui n'est pas au niveau des photos de mon point de vue.


Clic-Clac 51

Même ressenti que OuiOui...des images qui mériteraient un écrin plus moderne, harmonieux et épuré
Denis ;)