Lr 5,7 et Canon 7D II

Démarré par rjte, Juillet 09, 2016, 18:47:17

« précédent - suivant »

rjte

J'envisage sérieusement l'achat d'un 7DII , j'ai été averti que 5,7 ne serait peu être pas suffisant pour le "digérer" , merci de me faire part de votre expérience .
Cordialement
Robert

alafaille

Si la question est : le 7D II est'il supporté par LR 5.7 la réponse est oui : https://helpx.adobe.com/fr/camera-raw/kb/camera-raw-plug-supported-cameras.html

Après si c'est "sera t'il mieux exploité avec les versions ultérieures" .... probablement, en tout cas pour les fonctions apparues en version 6 et CC  ;)

rjte

Citation de: alafaille le Juillet 10, 2016, 01:07:11
Si la question est : le 7D II est'il supporté par LR 5.7 la réponse est oui : https://helpx.adobe.com/fr/camera-raw/kb/camera-raw-plug-supported-cameras.html

Après si c'est "sera t'il mieux exploité avec les versions ultérieures" .... probablement, en tout cas pour les fonctions apparues en version 6 et CC  ;)
Merci , j'ai ma/mes réponse/s  ;)

JamesBond

Citation de: rjte le Juillet 10, 2016, 15:04:18
Merci , j'ai ma/mes réponse/s  ;)

Tant que vous y serez à faire le MàJ vers LR5.7, téléchargez la 5.7.1.
Ainsi, vous êtes tranquille.
Capter la lumière infinie

rjte

Et bien merci , j'ai téléchargé la mise à jour . Je m'étonne qu'elle ne m'ai pas été proposée par photoshop ! Peut être du fait que ce n'est plus la version la plus récente . Quoi qu'il en soit , merci encore  :) c'est sympa !
Trés cordialement
Robert

rjte

Citation de: rjte le Juillet 11, 2016, 18:44:27
Et bien merci , j'ai téléchargé la mise à jour . Je m'étonne qu'elle ne m'ai pas été proposée par photoshop ! Peut être du fait que ce n'est plus la version la plus récente . Quoi qu'il en soit , merci encore  :) c'est sympa !
Trés cordialement
Robert
Qu'elle ne m'ait .... Subjonctif .... bouhhhhh , il n'est jamais trop tard   ;D :-\

Pieloe

Citation de: rjte le Juillet 11, 2016, 19:42:17
Qu'elle ne m'ait .... Subjonctif .... bouhhhhh , il n'est jamais trop tard   ;D :-\

... surtout que le lien renvoie vers Lr   ;D
Canicule ? Portugais ?  Gueule de bois ?

JamesBond

Citation de: Pieloe le Juillet 11, 2016, 20:42:10
... surtout que le lien renvoie vers Lr   ;D [...]

Bah, notre ami parlait de LR depuis le début de ce fil, et puis, notons que le nom complet de Lightroom est Photoshop Lightroom ; alors Rtje est pardonné.
Capter la lumière infinie

rjte


THG

Citation de: rjte le Juillet 11, 2016, 18:44:27
Et bien merci , j'ai téléchargé la mise à jour . Je m'étonne qu'elle ne m'ai pas été proposée par photoshop ! Peut être du fait que ce n'est plus la version la plus récente . Quoi qu'il en soit , merci encore  :) c'est sympa !
Trés cordialement
Robert

Cette mise à jour n'était effectivement pas proposée automatiquement, son but principal étant de proposer sans attendre la prise en charge d'un boîtier majeur du marché (Sony A-7 II).