America's cup Toulon

Démarré par labune, Septembre 14, 2016, 23:33:57

« précédent - suivant »

labune

J'ai eu l'occasion d'aller zieuter les formules 1 des mers a l'occasion du passage de l'amerira's cup à Toulon.

Je suis surpris de ne trouver aucun fil sur le sujet tandis que la concentration de photographes était plutôt forte (à terre et sur l'eau) et que les gros zooms étaient de sortie.

Aucun chassimien ?

labune

En attendant que d'autres ne prennent le relai, j'ouvre le bal avec une petite photo de notre représentant national.

Désolé pour la qualité du traitement, mais pas encore eu le temps de décharger les cartes sur Pc, j'ai testé snap bridge et fait un traitement rapide sur snapseed.

J'espère que vous serez compatissants et je m'attend a voir du beaucoup plus lourd de la part des collègues   ;)

labune

Une petite deuxième issue du même protocole de traitement  ::)

labune

Bon, et bien apparement j'étais le seul à être allé à Toulon ce we.  ::) aucun des dizaines de photographes (voir plus) présents à cet événement ne fréquentent le forum.
Ou alors, ils ne souhaitent pas partager le fruit de leur travail.

Autre option, les chassimiens n'aiment pas les bateaux et un fil sur le sujet ne les intéresse pas  :(

Dommage

Pailler

On voit bien des photos de bateaux de temps en temps , mais il y a des gens qui bossent et publieront peut-être ce we ...ou pas s'ils ne sont pas contents de leur boulot ...

manu25

Je ne sais pas s'il y a des régates ici , mais tu peux envoyer, j'aime beaucoup  tout ce qui flotte à part les transports de viande sur pied . (paquebots)

labune

Citation de: Pailler le Septembre 16, 2016, 07:16:44
On voit bien des photos de bateaux de temps en temps , mais il y a des gens qui bossent et publieront peut-être ce we ...ou pas s'ils ne sont pas contents de leur boulot ...
Et oui le boulot ne m'a pas trop laissé de temps cette semaine d'où les débriefing rapide et traitements sommaires sur tablette.
J'ai bon espoir de pouvoir décharger les cartes ce we et de pouvoir faire un vrai developpement a partir des raws, les résultat devrait en être que meilleur.

En tout cas je garde un excellent souvenir de ce we, très bonne ambiance et quel régal que de voir ces oiseaux régater, c'est assez majestueux.

labune

En attendant mieux, une petite nouvelle  ;)