" Wild Sunset " ^^

Démarré par Adams-adams, Juillet 11, 2016, 21:30:04

« précédent - suivant »

Adams-adams


Hello les amis.  :)

Voici une nouvelle image à partager avec vous   :)

Merci de vos avis  ;)

Bonne photo à vous tous  :-*

La photo, c'est le partage ...

zoomzoom

Jolie,
La mise au point semble être trop en avant, sur les jambes et la végétation ?

folding

Le moins que l'on puisse dire est que la position de la main n'est pas très élégante. Est-ce que il fallait vraiment tirer ce t-shirt ?

JmarcS

Trop posé pour moi (la main, le brin de blé) et pied qui disparait...dommage, le modèle, la lumière y avait matière :)

Goelo

C'est sûr... Fait chaud.  ;)

Ben moi, je l'aime bien, celle-ci.

carpat

Dis, Mme Cadbury, tu pourrais pas tirer un peu plus sur le ticheurt' pour que goelo finisse de cuire ?

http://www.ina.fr/video/PUB3216553014

Moi aussi, j'aime bien.

El Gato Negro

J'ai vu le "teaser" passer sur  mon mur FB, je préfère l'image fixe :) Super lumière et une modèle avec du caractère.
Dommage pour le pied caché mais sinon jolie photo.

onaivalf2

Citation de: El Gato Negro le Juillet 12, 2016, 20:12:40
Super lumière et une modèle avec du caractère.
Dommage pour le pied caché mais sinon jolie photo.
+1

Laure-Anh

Avoir "fait" un bras gauche atrophié mal raccordé au corps à un aussi chouette modèle, c'est en ce qui me concerne le détail qui craint...

Adams-adams

Bonjour

et Merci pour tous vos avis.  :)

zoomzoom Merci. Oui, je pense bien que la map est un peu trop en avant  ;D

folding Oui, il faut tirer ce t-shirt, c'était l'idée  :)

JmarcS Merci. Je retiens tes avis

Goelo, carpat Merci. Moi aussi j'aime bien  :)

El Gato Negro, onaivalf2 Merci. Oui, je retiens vos avis. Sinon, j'aime bien le teaser  :)

NeoBeo Merci

Laure-Anh Merci. C'est la faute aux cheveux  ;D

La photo, c'est le partage ...

Laure-Anh

Citation de: Adams-adams le Juillet 16, 2016, 11:14:02
...C'est la faute aux cheveux  ;D

:D

(Plus sérieusement, faire également gaffe à l'orientation du bras gauche par rapport au soleil : en l'occurrence, tel que ce bras était orienté, l'ombre portée a produit un bras gauche plus sombre que le reste du corps et en particulier plus sombre que le bras droit opposé ; quand on regarde le résultat enregistré, cette colorimétrie plus sombre donne l'impression d'une surface de peau plus réduite et partant de là accentue l'impression d'un bras gauche plus petit...Bien à toi,)

fred.b

pas fan de la position de la main et pied coupe c'est bien dommage sans parler de la mise au point raté
Pour ce type de photo ou on a le temps à la difference de photo sur le vif, ca doit etre top
la trop de choses qui vont pas
il y avait une belle lumiere !

Bruno Quint

Citation de: Laure-Anh le Juillet 16, 2016, 13:20:31
:D

(Plus sérieusement, faire également gaffe à l'orientation du bras gauche par rapport au soleil : en l'occurrence, tel que ce bras était orienté, l'ombre portée a produit un bras gauche plus sombre que le reste du corps et en particulier plus sombre que le bras droit opposé ; quand on regarde le résultat enregistré, cette colorimétrie plus sombre donne l'impression d'une surface de peau plus réduite et partant de là accentue l'impression d'un bras gauche plus petit...Bien à toi,)

Euh, comment dire ?

Autant je peux comprendre la critique sur le T-shirt tiré (sans y adhérer  ;)), autant là, ... "un bras gauche plus sombre que le reste du corps",  "cette colorimétrie plus sombre" ... on pourrait arrêter de tout conceptualiser et s'intéresser à l'image, tout simplement ?

Moi, je trouve qu'elle est belle, cette image  ;)