Farne Islands 2016

Démarré par spinup, Juin 22, 2016, 11:49:37

« précédent - suivant »

urka

Ah! ces si beaux Macareux et belles photos! Un gros + pour la No 27  ;).
André.

spinup

Merci Denis et André.

C'est vraiment une chouette destination et tres accessible pour les débutants ou ceux qui n'ont pas un gros materiel.

Aubertin

De belles suites notamment les guillemots.

Michel Didier

De très belles choses par ici ! Si une de ces tofs devait venir orner les murs de mon salon, je crois que ce serait la 10, épurée et graphique, même le ciel gris y contribue ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

AL91

Amicalement. Alain T

spinup

Merci de vos commentaires.
2 dernières, et ca sera tout pour cette année. Plus qu'a faire des offrandes pour avoir du soleil l'année prochaine.  ;)

28.

29.

Clic-Clac 51

Deux belles images...bien vu
Denis ;)

ChrisC06

De superbes images...  ;)
Une belle diversité... super bien saisie !
Merci du partage.
Chris

zoomagic

Belles pdv dans ce sanctuaire bien géré par la RSPB..sur le chemin de Bass Rock...
J'y retrouve les lumières et les ambiances. Bravo.
Amicalement.
Amicalement.

Founty

De très belles images et de très belles espèces... Cela donne envie de découvrir ces ïles.

Merci pour le partage !

phissou

Superbe fil!
3, 8, 11, 19 et 27 sont mes préférées.
Philippe

thieum

Citation de: Founty le Juillet 14, 2016, 14:40:09
De très belles images et de très belles espèces... Cela donne envie de découvrir ces ïles.

Merci pour le partage !

+1

Fil très agréable à parcourir!! :)

spinup

Merci de vos passages.
Pour ceux qui iront la bas, je vous recommande Serenity pour le bateau, ce sont des passionnés et ils sont tres orientés photographes, ils utilisent des catamarans qui permettent d'approcher plus près des falaises.

Citation de: zoomagic le Juillet 14, 2016, 14:11:56
Belles pdv dans ce sanctuaire bien géré par la RSPB..sur le chemin de Bass Rock...
C'est le National Trust qui gère les Farne Islands, il font un très beau boulot la bas d'ailleurs. Le RSPB gere Coquet Island et plus au sud les falaises de Bempton.

Bass Rock, j'ai vu de loin, c'est magique mais les prix pour aller dessus ...:'( :'(
Ca sera pour plus tard.

serge bour

urka

Belle proximité pour la No 29 et beaucoup de tendresse !
André.