la coiffeuse est folle !

Démarré par hetocy, Juillet 15, 2016, 21:40:16

« précédent - suivant »

hetocy

Tomzé

Hetocy, je suis désolé, mais cette fille me parait trop sophistiquée pour son âge. Je n'accroche pas, surtout avec cette coiffure.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Si tu la connaissais , tu changerais d'avis !
Elle est plutôt...très très cool, relax et sans chichi, à l'opposé de cette image !
Ici elle s'est juste laissée maquiller et coiffer.
Une modèle quoi, dans le sens de quelqu'un que l'on modèle à l'envie, un rêve pour la "mua" et le photographe !

NotDeadYet

Perso, je préfère la version couleur.  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Juillet 15, 2016, 22:24:40
Perso, je préfère la version couleur.  ;)
Toi, t'as été faire un tour sur le  Facebook de Perrine !

NotDeadYet

hetocy

NotDeadYet

Sur la version couleur, on voit mieux la coiffure qui se détache du fond... Pas en N&B.

tanguy29

La traitement de la peau est musclé sur le triangle pommette-nez-front.

jmk

Pourquoi ne pas retoucher le reste du corps et juste le visage (trop d'ailleurs) ?

onaivalf2

Le piercing ne me gêne pas du tout, juste revoir le traitement entre l'épaule, dos par rapport au visage.

hetocy

Citation de: jmk le Juillet 15, 2016, 23:16:47
Pourquoi ne pas retoucher le reste du corps et juste le visage (trop d'ailleurs) ?
Le reste du corps a aussi été retouché bien sûr mais seul le visage était maquillé !

Franciscus Corvinus

Quel est le sujet?

Si c'est la coiffure, le visage (surtout le nez) et l'oreille lui volent la vedette. Si c'est ce modele, la coiffure est trop distrayante. Dans les deux cas l'éclairage accentue trop la taille du nez, le sillon nasogenien et le pli d'amertume

fred.b

dommage pour ce fond noir qui enterre la coiffure
Peut etre un eclairage a contre !