Perrine, encore !

Démarré par hetocy, Juillet 21, 2016, 00:31:43

« précédent - suivant »

hetocy

zakzok

Pour moi la plus belle lumière de la série  8)... avec une belle prestance du modèle (joli port de tête)..
Quant à la coiffure, là on la voit bien (Amha il y a moyen de faire briller un tout petit peu plus les reflets sur celle ci, frange notamment... et en parlant de frange, côté droit, j'aurais tamponné ce qui dépasse  ;) )

J'aime bien  :)

hetocy

Citation de: zakzok le Juillet 21, 2016, 13:23:59
Pour moi la plus belle lumière de la série  8)... avec une belle prestance du modèle (joli port de tête)..
Quant à la coiffure, là on la voit bien (Amha il y a moyen de faire briller un tout petit peu plus les reflets sur celle ci, frange notamment... et en parlant de frange, côté droit, j'aurais tamponné ce qui dépasse  ;) )

J'aime bien  :)

Merci de ton retour !
Tamponner la grande mèche qui descend ?

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Juillet 21, 2016, 18:47:00
Merci de ton retour !
Non... Tamponner la mèche à droite de SON visage...  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

Qdebouteille

beau "travail". ;)

une sacré présence ce modèle et belle pose...

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Juillet 21, 2016, 18:54:34
Non... Tamponner la mèche à droite de SON visage...  ;)
? Ce n'est pas une mèche. C'est le côté droit de la coiffure !

hetocy

Citation de: Qdebouteille le Juillet 21, 2016, 19:31:33
beau "travail". ;)

une sacré présence ce modèle et belle pose...
Yes !  Perrine est vraiment un cran au dessus !  :)

pandragon61

La pose, la lumière, le modèle .. c'est très chouette.
La coiffure gâche.
La robe est dans l'épure et le graphisme, une coiffure à la Louise Brooks aurait été plus raccord.  :)

hetocy

Citation de: pandragon61 le Juillet 21, 2016, 22:28:08
La pose, la lumière, le modèle .. c'est très chouette.
La coiffure gâche.
La robe est dans l'épure et le graphisme, une coiffure à la Louise Brooks aurait été plus raccord.  :)

Yes tu as raison  !

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Juillet 21, 2016, 21:35:29
? Ce n'est pas une mèche. C'est le côté droit de la coiffure !

J'avions compru, hein !... Chui mi-hope. PAS aveugle.
Mais lô, çafépabo, kôa...

Capice ?
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

capice ! ( mais ca ne me gêne vraiment pas !  ;D ;D = )

zakzok

Merci de ton retour !
Ben non je parle de la frange.. [ chez moi "la frange" c'est la partie d'une coiffure qui recouvre le front  ;) ] la coupe n'est pas "nette" sur la frange en bout, y'a deux ptits trucs sombres d'un mm qui dépassent... Je te concède qu'on est là dans le pouillième de détail  ;D

hetocy

Citation de: zakzok le Juillet 22, 2016, 00:19:12
Ben non je parle de la frange.. [ chez moi "la frange" c'est la partie d'une coiffure qui recouvre le front  ;) ] la coupe n'est pas "nette" sur la frange en bout, y'a deux ptits trucs sombres d'un mm qui dépassent... Je te concède qu'on est là dans le pouillième de détail  ;D
Ok, je comprends mieux !   ;)

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juillet 22, 2016, 01:13:53
Impeccable !

"Telle une fière jument, dans les starting-blocks, elle s'apprête à lancer un galop frénétique les pattes de devant déjà cabrées, ses concurrentes, bientôt ne verront que sa croupe musclée et puissante s'éloigner dans un tourbillon de matière terrestre".

Parabole  ;D
:)

onaivalf2

De plus en plus belle Perrine, mais c'est vrai qu'avec juste un carré (la coupe de cheveux) Cela aurait un coté délicieusement rétro.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Juillet 22, 2016, 11:43:25
De plus en plus belle Perrine, mais c'est vrai qu'avec juste un carré (la coupe de cheveux) Cela aurait un coté délicieusement rétro.

D'accord avec tes deux observations ! :-)

helyo

Beau travail de mise en scène et en lumière, superbe modèle . un image forte  et fort belle pour finir.

Comme tout le monde pour la coiffure.

Laure-Anh

Tamponner tout le bras droit distant,
...et le petit bout de tissu qui dépasse de la cambrure du dos.
Amha,

zakzok

Je viens de test la propale de Laure-Anh par curiosité, et je trouve que - à chaud -  ça fait vraiment bizarre sans le bras du fond qui je trouve participe aussi de la pose..
Cela dit la retouche étant "radicale", il faut peut-être un temps d'adaptation pour "oublier" l'originale...   ;)
Idem pour le côté de la robe, une fois retiré on perd de la profondeur et cette sensation qu'un corps se trouve bien à l'intérieur (pris au milieu) de la robe ..
Tout cela reste bien entendu subjectif ;)