Vignes et Patrimoine, mon nouveau livre

Démarré par bitere, Juillet 25, 2016, 18:03:47

« précédent - suivant »

bitere

Bonjour à tous.

Depuis quelques années, je publie régulièrement des livres (textes et photos) dans une collection que j'ai intitulé "Balades et Découvertes". Mon éditeur a ajouté d'autres auteurs à cette collection dont le but est de faire découvrir le patrimoine de l'ex Languedoc Roussillon avec à ce jour un tir assez groupé sur l'est de l'Hérault et le Gard.
On retrouve dans mes livres beaucoup de photographies et un texte qui donne quelques explications (balades, préhistoire, histoire, architecture, faune et flore, curiosités naturelles, etc.).
Le dernier opus vient de paraitre et les librairies du Sud vont progressivement être alimentées.
Quelque sites Internet proposent aussi ces livres et au moins une librairie parisienne m'a t-on dit. J'ai aussi vu des ventes en provenance de l'étranger (avec tarif délirant  ;D )
Le sujet du petit dernier (format 22.5/22.5 et 164 pages) est la vigne, en tant que patrimoine et comme fil rouge de cette découverte.

Pour les locaux et ceux qui seront en vacances au mois d'aout dans le massif de l'Aigoual, vous pouvez me rencontrer et découvrir mes livres lors du salon du livre de l'Espérou  ;)
Je serai heureux de vous rencontrer.