5DIV

Démarré par electron83, Juillet 08, 2016, 15:16:16

« précédent - suivant »

Alkatorr

Je préfère généraliser.. :D
Il est vrai que certains sont très bien équipés mais pour ma part les achats sont terminés pour un bon bout de temps  8)

gregoire33

Tout depend si on est rpo ou amateur mais le 5d III a fait un sacré bout de chemin maintenant

phil67

Citation de: HAKEM le Juillet 18, 2016, 19:06:00
La réponse me semble résider dans l'usage escompté du boitier convoité, le 5DIII y répond alors son choix s'impose, le 5DIV reste des suppositions...
Le prix d'un hypothétique 5d4 pour cette année vous ouvre l'accès à l'excellent 1DX ...
Un prix décent ne sera que celui de la valeur que vous apportez à l'objet  ;)
Perso, je suis plus pour la nouveauté et CANON , ne déçoit jamais sur ses HDG, pour autant, le 1DX reste pour ma part, le meilleur choix, par chance, mon 7DII est une source d'apprentissage dont je n'en vois pas la fin et en reste là pour le plus grand bien de mes finances  ;D

Pareil, mon 7D2 m'inspire, m'inspirera encore longtemps et il ne manque qu'à mon bonheur qu'un futur 6D2 pour les hauts iso (intérieur, concerts) et exploiter mon 16-35/4 is d'une façon plus créative en paysage. Espérons simplement qu'il ne disposera pas d'un af d'un autre âge (l'ancien 6D1), mais au minimum celui du 80D à 45 collimateurs.