Anouk

Démarré par ohmface, Juillet 29, 2016, 22:22:03

« précédent - suivant »

ohmface

Le baroud d'honneur !

Modèle: Anouk
Stylisme: Céline Lune
MUA: Mélanie Perodeaud
HS: Dominique Drouhot
Plutôt mort que libre !

ohmface

2/ Avec des mains à la con  :)
Plutôt mort que libre !

ohmface

Et le fail !
Plutôt mort que libre !

NotDeadYet

Pour moi, c'est la grosse "bouloche" rouge qui n'a rien à faire là, sur celles-ci, comme sur les autres, ailleurs, d'ailleurs...

Sinon, ça le fait.  :D

Bonne soirée.
ça le fait, ou, ça le fait pas

zakzok

Merci pour ce joli partage.. Et j'aime bien la deux.. (les "mains" ne sont pas "toujours" dérangeantes au point de toujours vouloir les virer a tous prix.. ici je trouve que ça passe plutôt bien  ;) )

Sur la première j'ai du mal avec la pose : la main sur la fesse plutôt que sur la hanche..? Je trouve cela un peu curieux pour de la présentation de vêtement (?) 
[c'est une question  ;) ]

La dernière.. je n'accroche pas à ce montage, pour moi on est un ton en dessous (je salue tout de même cette tentative de voir les choses autrement..)

remym

idem   pour  la  "boule " rouge  .
le choix  du  style? , je ne sais  le  but  , collection  vestimentaire ? c'est  un  peu  chargé  à mon gout  ...mais  les gouts et  couleurs! .
Tant  pis  pour  les  mains , mais  j'ai  au   moins  la   présence  d'une jolie   femme  qui  pose sur  la  2 .
Pour  la  1  et  la   3  , sans  aucune  méchanceté  aucune  ,  un  mannequin de vitrine  aurait   pu  faire l'affaire.
j'aimerais  dire  malgré tout  que   je  ne  saurais  faire et  je le regrette  ;)

jlsee

Pour moi "ça le fait".
Bon la 3 ...

maboullette

moi, j'aime bien la grosse bouloche rouge... (contrairement à certains)  je trouve qu'elle a sa place de par le rappel de ton

(sur la 3 c'est plus discutable  ... trop prononcé et mal placé à mon gout )

Adams-adams

J'aime bcp la deuxième  :)
La photo, c'est le partage ...

FP photographie

La 1 me plait....mais pourquoi avoir autant serré sur le haut de la chevelure  ?

JmarcS

Préférence pour la 3 eme si je devais choisir pour un édito.
Instagram : schipperjm