Problèmes d'impression.

Démarré par gestud, Juillet 26, 2016, 19:37:18

« précédent - suivant »

gestud

Bonjour!

Je n'arrive plus à imprimer convenablement mes photos, Sony ou autres... (imprimante A4).
J'ai conscience de ne pas être dans la bonne rubrique, mais j'ai, ici, chez Sony, de nombreux amis: je m'en irai très vite, sur la pointe des pieds.
Le  problème me semble remonter (sans en être sûr) à l'intrusion ( à l'insu de mon plein gré) de Windows 10: depuis, des traînées apparaissent sur mes tirages.
Imprimante changée, cartouches et câbles neufs, encres alignées, drivers actualisés...
La carte graphique NVIDIA GTX 660 peut-elle être en cause?
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Ce fil serait mieux dans quelle rubrique?
Merci !

efmlz

bonsoir,
je pense que dans cette section tu trouveras de l'aide purement informatique, en y plaçant à nouveau ton fil: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,14.0.html
il y a quelques semaines Verso m'y a aidé   ;) :)
i am a simple man (g. nash)

gestud

gestud

Jean-Claude Gelbard

Après tout, ça paraît logique : nouvel OS, nouveau pilote... J'ai eu le même problème avec une imprimante HP il y a quelques mois, que j'ai dû installer sur un nouveau PC sous Win 10 d'une voisine. Quand j'ai mis le CD fourni avec l'imprimante, je me suis fait jeter et ai dû télécharger le pilote adapté depuis le site web HP après avoir indiqué le modèle d'imprimante, évidemment...