Manon

Démarré par hetocy, Juillet 23, 2016, 22:28:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: hetocy le Juillet 25, 2016, 08:02:24
Il faut bien comprendre que nous évoluons dans un monde d'amateurs absolus , que ce soit chez le photographe ou le modèle et qu'il est assez illusoire de vouloir obtenir des résultats dignes de figurer dans des magasines ou d'être exposés dans des galeries !

+1
Tout a été fait, sauf par moi.

RobertDf

Citation de: hetocy le Juillet 25, 2016, 08:02:24
Il faut bien comprendre que nous ( enfin, je ) évoluons dans un monde d'amateurs absolus , que ce soit chez le photographe ou le modèle et qu'il est assez illusoire de vouloir obtenir des résultats dignes de figurer dans des magasines ou d'être exposés dans des galeries !

Je pense que beaucoup l'oublient...

A force de "trafiquer" des peaux, des rides et des teintes, on obtient des "Barbie" qui n'ont plus rien à voir avec un être humain "réel". Si d'aucuns veulent une femme parfaite, qu'ils passent à la création 3D par ordinateur. Pour ma part, j'ai fait un petit tour sur ton site et j'aime tes portraits. Critiquer, c'est bien, mais il faut alors prouver que l'on sait faire mieux... (raison pour laquelle je ne critique jamais  ;) )

Robert

Negens

Citation de: RobertDf le Août 01, 2016, 09:49:22
Critiquer, c'est bien, mais il faut alors prouver que l'on sait faire mieux... (raison pour laquelle je ne critique jamais  ;) )

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase.
Comme beaucoup, je suis tout à fait capable de juger entre deux pâtisseries celle qui est la meilleure, la plus fine, sans être capable d'en faire un seul.

Et à ce titre, vu que beaucoup d'entre nous seraient incapables de diriger un pays, on devrait cesser de critiquer les politiques de nos pays et juste fermer nos g****** ?

RobertDf

Citation de: Negens le Août 01, 2016, 18:01:25
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase.
Comme beaucoup, je suis tout à fait capable de juger entre deux pâtisseries celle qui est la meilleure, la plus fine, sans être capable d'en faire un seul.

Et à ce titre, vu que beaucoup d'entre nous seraient incapables de diriger un pays, on devrait cesser de critiquer les politiques de nos pays et juste fermer nos g****** ?

De là à critiquer le pâtissier...

Robert

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

RobertDf

Citation de: francoise_77 le Juillet 24, 2016, 14:22:49
Il faudra qu'elle se fasse une raison, cette femme n'est pas photogénique en portrait !
Peut-être en corps !!

Courage Manon, c'est juste un conseil, pas une critique...  ;D

Robert

papytos

Citation de: francoise_77 le Juillet 24, 2016, 14:22:49
Il faudra qu'elle se fasse une raison, cette femme n'est pas photogénique en portrait !
Peut-être en corps !!
Manon ? Ma si ! Je trouve ce commentaire dur et hors sujet, C'est au photographe d'en tirer le maximum ! Et il se défend pas mal à mon avis !
Cordialement. Jean-Pierre.