ADOBE

Démarré par images, Janvier 29, 2018, 16:19:35

« précédent - suivant »

images

Adobe au Canada ????????
Depuis près de 20 années j'ai toujours acheté les logiciels adobe pour avoir la licence.
Je suis photographe pro. Donc j'ai déboursé un ejolie fortune.

En fin de semaine passé j'ai voulu essayé lightromm 6 cc  J'ai une retouche importante à faire sur une photographie et sur le web j'ai lu que lightroom6 cc avait un outil pour effectuer
la modification.
Je possède sous licence lightroom 5.
J'ai voulu essayer lightroom 6 cc en version essai.
J'ai essayé au moins 5 à 6 fois de me brancher et d'installer lightroom 6 cc mais sans aucun succès impossible de me brancher. erreur 201 (je crois).
Bref!
Je me suis retrouvé avec lightroom 6  version achat 175 $ u.s. 
Une fois lightroom 6 ouvert je me rend compte que c'est le même logiciel ou à peu près que la version 5.

Depuis ce matin lundi, j'essai de contacter adobe Canada en français mais il n'y a pas de service en français seulement en anglais.
Et en plus c'est une boite vocale.
Je suis très déçu du service adobe, car il sont obligé de donner un service en français ici au Canada, région de Montréal.
Pourtant sur le site de adobe canada, c'est en français mais quand je vais dans nous contacter il est spécifié que l'aide est en anglais.
Voilà un bon exemple de rentabilité, une fois les coffres remplis, c'est l'abandon auprès de ceux qui ont aidé progresser.
Bref! pour moi c'est vraiment fini ADOBE, c'est beau la technologie, mais le prix à payer n'a aucune fin. Ce que j'appelle de l'exploitation déguisé.
Ça tue carrément la passion du savoir faire, de l'expertise, de a relation service  versus le client.
Es-ce une mode ou un mode?
Cordialement,

Claude