En extérieur, lumière naturelle .

Démarré par hetocy, Août 16, 2016, 13:46:30

« précédent - suivant »

hetocy

makhno

je préfère la une,a part le reflet dans les cheveux.
Paix dans le Monde

Tomzé

quel intérêt pour ce maquillage à la zorro qui est d'un ringard absolu? Sincèrement Hetocy, tes plus belles photos sont celles où tes modèles sont le moins sophistiquées possible. Ta plus belle série, ta vraie fille, car naturelle, simple, et belle.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: makhno le Août 16, 2016, 13:58:27
je préfère la une,a part le reflet dans les cheveux.

Pris derrière une vitre ...

hetocy

Citation de: Tomzé le Août 16, 2016, 14:02:13
quel intérêt pour ce maquillage à la zorro qui est d'un ringard absolu? Sincèrement Hetocy, tes plus belles photos sont celles où tes modèles sont le moins sophistiquées possible. Ta plus belle série, ta vraie fille, car naturelle, simple, et belle.

Laura n'est ni ma vraie ni ma fausse fille !  ;D ;D
J'ai la chance de bosser avec une coiffeuse/maquilleuse, on s'éclate mais je peux comprendre ta réticence !

Tomzé

Citation de: hetocy le Août 16, 2016, 14:05:23
Laura n'est pas ma vraie ni ma fausse fille !  ;D ;D
J'ai la chance de bosser avec une coiffeuse/maquilleuse, on s'éclate mais je peux comprendre ta réticence !

je parlais de Mydota et non de cette fille

Tomzé

Citation de: hetocy le Août 16, 2016, 14:05:23

J'ai la chance de bosser avec une coiffeuse/maquilleuse

les dégouts et les couleurs , il est vrai...

hetocy

Citation de: Tomzé le Août 16, 2016, 14:06:29
je parlais de Mydota et non de cette fille

Oui oui j'avais bien compris mais c'est un vrai bonheur et un plaisir sans nom de pouvoir se lâcher sur une série comme celle ci !
Alors ok,  c'est sans doute très égoïste, ce ne plait certainement qu'au modèle au coiffeur et au photographe mais franchement si tu as l'occasion, essaie, c'est jouissif  !
Mydota c'est juste un jeu de mot ( expliqué sur le fil en question) ma fille s'appelle Cyrielle !  :)

Georges G.

A mon avis le pb est que tout dans la photo tire plutot vers le simple sauf le maquillage, du coup on a du mal a l integrer.

Ce maquillage dans un contexte specifique passerai bcp mieux. Et aussi peut etre autant d investissement dans le stylisme.

La c est trop proche de tes photos habituelles, plutot classique mais avec un maquillage chargé

Edouard de Blay

Aïe, soit changer de maquilleuse, soit préparer sa séance, mais la, aïe aïe aïe
Cordialement, Mister Pola

hetocy

Citation de: mister pola le Août 16, 2016, 16:36:23
Aïe, soit changer de maquilleuse, soit préparer sa séance, mais la, aïe aïe aïe

humm... dis m'en un peu plus alors !  ;)

Negens

Citation de: Tomzé le Août 16, 2016, 14:02:13
quel intérêt pour ce maquillage à la zorro qui est d'un ringard absolu?

J'aurais plutôt dit un maquillage à la Mad max / post-apocalyptique.
Sauf que l'attitude du modèle, le stylisme, la lumière et le décor ne collent pas du tout avec le thème; à mon humble avis

zakzok

Hmmmm, la soeur de Lexa dans la série The 100 ;D ;D

D'accord avec les remarques sur le décalage entre maquillage et fringues/contexte..

Tomzé

le plus triste dans cette affaire, c'est qu'Hetocy à l'air d'aimer ce maquillage.

hetocy

Citation de: Tomzé le Août 16, 2016, 19:10:58
le plus triste dans cette affaire, c'est qu'Hetocy à l'air d'aimer ce maquillage.
Je le kiffe grave !  ;D
Mais davantage encore dans la rubrique séduction charme ,ici ce sont juste deux clichés pris à la va vite lors d'une pause ( un pause entre deux poses  :D :D )

Edouard de Blay

pour résumer:
ce maquillage est  inutile pour le contexte et le style de la photo
Cordialement, Mister Pola