problème décalage image

Démarré par canonboy38, Août 14, 2016, 15:08:55

« précédent - suivant »

canonboy38

Bonjour aux Tamronistes , je passe par vous car j'ai un problème : j'ai un canon 6D couplé avec un Tamron 24-70 f2,8 (objectif neuf depuis hier ) et je me suis aperçu que l'image bougeait latéralement vers la droite lors de la mise au point tout ça avec la stab. . Puis sans stab. cela allait mieux sans bougé d'image . Est-ce normal ?  ???
Sam's

Runway

La stab esrt censée stabiliser.
Si ça bouge de gauche à droite et de droite à gauche, je ne pense pas que ça s'appelle "stabilisation".
Si la stab ne stabilise pas après un instant de latence du à la mise en route du système c'est que la stab est déficiente.

canonboy38

Non , c'est au moment où je fait la mise au point que l'image se décale avec la stab. . Par contre quand je change de position , l'image fait encore un mouvement décalé suivant la direction . 
Sam's

anto2b

l'image "sursaute" quand le stabilisateur se met en marche, c'est normal, si elle continue à bouger apres l'entrée en action de la stab alors il peut y avoir un petit souci...

seba

Citation de: anto2b le Octobre 17, 2016, 23:06:31
l'image "sursaute" quand le stabilisateur se met en marche, c'est normal, si elle continue à bouger apres l'entrée en action de la stab alors il peut y avoir un petit souci...

Oui et non, ça dépend du bougé.
La stabilisation a ses limites et n'arrive pas à suivre des bougés trop brusques ou trop amples.