D 5

Démarré par guydu1314, Août 12, 2016, 14:04:17

« précédent - suivant »

guydu1314

bonjour,
qui a essayé le D5?
est-ce qu CI a fait les tests?
merci de vos reponses.

Bernard2

Bonjour,
un petit coup d'œil dans les liste des fils où tu viens de poster t'aurait renseigné

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,245962.0.html

MFloyd

Pour autant qu'on accole le D avec le 5 😎
(cliquez ev. sur l'image)

geargies

Coucou 😎 je suis perduuuuuuu au fond de la forêt profondeuuu !! 😇😂 😎

Memphremagog

Apres une recherche il n'y a pratiquement pas de fil sur le D5 proprement dit (un seul à ma connaissance sur la comparaison avec le D4S)
Ce sujet (le D5 ) m'intéresse car je commence à travailler avec.
Tout ce qui concerne l'utilisation pratique serait utile, les tests ne donnant souvent que des comparaisons et des exemple de situations extrêmes
Un exemple; la sensibilité.....on peut monter sans pousser les réglages jusqu'à 100000 ISO mais j'ai lu des articles dans lesquels au dela de 3000 ISO l'auteur ne répond plus de rien!!!! avant le D5 j'avais un D3 et on pouvait sans souci de grain monter en sensibilité. vers les 6000 ISO
Qu'en pensez-vous?

gebulon

Citation de: Memphremagog le Août 14, 2016, 18:48:11
Apres une recherche il n'y a pratiquement pas de fil sur le D5 proprement dit (un seul à ma connaissance sur la comparaison avec le D4S)
Ce sujet (le D5 ) m'intéresse car je commence à travailler avec.
Tout ce qui concerne l'utilisation pratique serait utile, les tests ne donnant souvent que des comparaisons et des exemple de situations extrêmes
Un exemple; la sensibilité.....on peut monter sans pousser les réglages jusqu'à 100000 ISO mais j'ai lu des articles dans lesquels au dela de 3000 ISO l'auteur ne répond plus de rien!!!! avant le D5 j'avais un D3 et on pouvait sans souci de grain monter en sensibilité. vers les 6000 ISO
Qu'en pensez-vous?

C'est comme pour tout, à chacun de voir en fonction de son usage, si tu as le boitier, quelques sorties à basse lumière dans ton ou tes domaines photographiques te donneront la meilleure indication.
De mon côté 6400 isos avec un D3s en animalier (ou il faut garder du détail) et 12800 isos avec les boitiers récents (autre marque, mais c'est pareil à peu près)
Et, comme tu le dis, il y a des exemples extrêmes sur le fil du D5, donc c'est encore une idée du résultat une fois l'image traitée.

LaurentD

Les fils sur le D5 sont nombreux et certains très complets et issus de retours de pros.
Pas besoin de chercher longtemps

geargies

Faut chopper les posts de Lviatour ;) il a fait des compte-rendus hyperpointus quand il a essayé son D5 ;)