Options d exportation pour impression dans Lightroom 5

Démarré par tom13, Août 16, 2016, 14:27:32

« précédent - suivant »

tom13

Bonjour,

Votre avis concernant une option à l exportation pour impression, celle de la netteté, j ai fais quelques essais de tirage couleur pour voir la différence de plusieurs réglages , l'accentuation étant deja réglée dans le module développement, j ai exporté sans netteté de sortie et une autre avec, sur papier brillant et gain standard, je note une accentuation des noirs

utilisez vous cette option pour vos tirages ?

jamix2

Non, j'effectue mes impressions depuis le module de LR qui est très bien foutu. Je ne vois pas l'intérêt d'exporter pour imprimer.

Samoreen

Citation de: jamix2 le Août 16, 2016, 17:19:59
Non, j'effectue mes impressions depuis le module de LR qui est très bien foutu. Je ne vois pas l'intérêt d'exporter pour imprimer.

Idem, y compris pour des tirages à exposer. Je n'ai eu besoin d'autre chose que le module Impression de LR qu'en de très rares occasions pour des images présentant un problème particulier.
Patrick

tom13

Citation de: jamix2 le Août 16, 2016, 17:19:59

Oui d accord, dans mon cas c est exporter pour tirage donc possibilité de renforcer la netteté c etait ma question mais pour l impression cette option existe aussi de la même manière donc tu dois l avoir vu

tom13

Citation de: Samoreen le Août 16, 2016, 17:43:25
Idem, y compris pour des tirages à exposer. Je n'ai eu besoin d'autre chose que le module Impression de LR qu'en de très rares occasions pour des images présentant un problème particulier.

Ma question portait sur la possibilité de renforcer la netteté en fonction du support, donc pour moi papier mais si tu imprime aussi tu peux choisir cette option aussi