Régis

Démarré par didj34, Juillet 31, 2016, 23:01:49

« précédent - suivant »

didj34

Merci pour vos avis.

hetocy

C'est réussi pour moi même si j'aurais bien aimé que Régis retire ses lunettes pour mettre le feu à cette image un peu sage  ! :-)

didj34

Merci, j'ai fait plusieurs séries, avec ou sans lunettes, casquette, noir et blanc et couleur, formats différents également.

didj34

2

didj34

3

didj34

4

Franciscus Corvinus

J'aime bien la 3 bien que cadrée un peu trop a droite. Ca sort de l'ordinaire.

didj34

Merci Franciscus Cornivus, (pfff tu parles d'un pseudo), avec du recul, moi aussi j'apprécie celle ci de plus en plus. Le choix du cadrage effectivement à droite est voulu pour avoir l'ampli bien sur. En fait je dis pas ça juste pour m'arranger, bon ok un peu quand même, mais je me dis que tant qu'à faire, puisque j'ai un cadrage sortant de l'ordinaire, le décalage côté gauche va assez bien avec.

Negens

Je préfère la première.
En tant que zikos à mes heures perdues, si je devais choisir un artwork d'album ou promotionnel, ce serait la première.

didj34

Finalement ce qui est pas si mal c'est que c'est très varié comme avis. Apparemment aucune ne se détache, ça c'est peut être pas très bien, et aucune n'attire les foudres, je dois être trop consensuel, en un seul mot hein.

Franciscus Corvinus

Pas du tout! Ni connerie ni sensualité  :P dans ces photos. Et comme c'est pas ce qu'on demande, TVB ;)

En les revoyant je me rends compte de ce qui m'a gené en premiere lecture: elles sont tres statiques, presque posées. Ton guitariste n'est pas pris dans sa musique, il fait du "acting" pour l'appareil. Que ce soit la réalité ou pas, c'est l'impression que ca me donne, c'est *ma* réalité.

didj34

Voilà, c'est ça, merci Francinus, oui je m'arrange avec ton pseudo, effectivement tu as tout à fait raison. C'est ça qui manque, l'investissement du guitariste (et puis ça m'arrange quelque part). C'est marrant quand même, je crois que cela m'aurais sauté aux yeux sur les photos d'un autre, il a fallu que tu le notes pour que je le vois sur les miennes. Qu'est ce qu'on peut être mauvais critique avec soit.