Vide grenier ou décheterie?

Démarré par klot, Août 19, 2016, 08:13:01

« précédent - suivant »

klot

A votre avis, ça peut valoir quelque chose dans un vide grenier? Personnellement, je veux bien ramasser tout le matériel inutile que ces cochons laissent derrière eux. C'est scandaleux d'être aussi peu soucieux du respect de l'environnement en polluant les pelouses avec tous ces déchets.

PiMouss

;D

cochons et aucune originalité...vont tous avoir la même photo  :D

jeantro

Citation de: klot le Août 19, 2016, 08:13:01
A votre avis, ça peut valoir quelque chose dans un vide grenier? Personnellement, je veux bien ramasser tout le matériel inutile que ces cochons laissent derrière eux. C'est scandaleux d'être aussi peu soucieux du respect de l'environnement en polluant les pelouses avec tous ces déchets.
;D ;D ;D je viens faire partie du service de nettoyage

khedron

ca sent la fin des JO. il ne reste que du Canon en bord de piste. les Nikon sont déjà rentrés au SAV.  ;D

D-Philou

Citation de: khedron le Août 19, 2016, 11:06:20
ca sent la fin des JO. il ne reste que du Canon en bord de piste. les Nikon sont déjà rentrés au SAV.  ;D
Ou alors c'est du consommable? ;D
Encore mieux : soit il recupèrent juste la carte pour aller plus vite, soit y s'ont plus de batterie?? :o

khedron

ils ont photographié hussein bolt gagnant le 100 m et la prochaine fois c'est dans 4 ans. alors pourquoi s'embarrasser d'un matériel aussi volumineux et qui sera obsolète aux prochains JO ?
-> déchetterie !

honda

j'ai plutôt l'impression qu'ils photographient les godasses des coureurs, la marque N.... doit dégager du chiffre