au zoo de Beauval

Démarré par jaimelamacro, Août 28, 2016, 00:26:22

« précédent - suivant »

jaimelamacro

salut à tous,

j'aimerai aller au Masai Mara mais c'est pas possible donc on se débrouille comme on peut...

je commence le fil

1/

jaimelamacro

2/

jaimelamacro

3/

jaimelamacro

4/

jaimelamacro

5/

jaimelamacro

6/

le problème dans les zoos c'est que l'on es quasiment condamné aux portraits pour éviter les fonds pourris... >:(

Kodjock

Citation de: jaimelamacro le Août 28, 2016, 00:26:22
salut à tous,

j'aimerai aller au Masai Mara mais c'est pas possible donc on se débrouille comme on peut...

je commence le fil

1/

Ok, mais c'est quand même un forum dédié aux images nature (sous- entendu prises en milieu naturel). ;)
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Citation de: Kodjock le Août 28, 2016, 09:34:09
Ok, mais c'est quand même un forum dédié aux images nature (sous- entendu prises en milieu naturel). ;)

C'est sûr, ça fait une bonne centaine de fois que je passe devant, le monde m'a toujours découragée. Comme jaimelamacro, il me serait difficile d'aller en Afrique, le zoo est une solution, et que l'on a l'honnêteté de le dire,  surtout lorsque les grillages ne sont pas visibles, perso, je trouve ces images très belles. :)

January

Bonjour,

Rien n'empêche de faire des photos dans un zoo. Il faut créer d'un fil "ZOO" et y mettre ces photos qui sont très belles.

Pour ma part moi aussi je n'ai pas l'opportunité d'aller en Afrique. Je fais avec la faune de ma contrée et il y a de quoi faire.

A+

Kodjock

Ah mais il n'y a pas qu'en Afrique qu'on peut photographier des animaux en milieu naturel ! ;)
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Citation de: Kodjock le Août 28, 2016, 15:04:40
Ah mais il n'y a pas qu'en Afrique qu'on peut photographier des animaux en milieu naturel ! ;)

Bien sûr Kodjock, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais des tigres, des lions et autres, dans nos campagnes, c'est très difficile tu ne crois pas  :D :D