CONTACT E-MAIL ADOBE...

Démarré par McIntosh, Août 30, 2016, 16:09:20

« précédent - suivant »

tenmangu81

Citation de: patrickj le Août 31, 2016, 15:58:56
Je parlais de la connexion via le site mycanal.fr. Mais si tu prends un abonnement en France, et que tu connectes ton Cube à une parabole en Espagne, Canal n'a absolument aucun moyen de le savoir, la connexion du démodulateur à Internet n'étant, sauf erreur de ma part, pas obligatoire.

OK, merci.

McIntosh

Citation de: Philippe Leroy le Août 31, 2016, 15:19:09
J'ai trouvé ces numéros, si ça peut t'aider.

France: 01 71 23 01 96
Belgique: 027119960
Suisse: 044 800 9581

Rien a faire ; ça sonne, mais personne pour décrocher en France.
A croire qu'ils détectent l'IP téléphonique du pays d'où provient l'appel !!!!
Pas essayé les deux autres car je suis pratiquement certain qu'ils me demanderont de m'adresser au pays de souscription du premier abonnement. Je laisse tomber l'affaire car Adobe ne mérite pas que l'on dépense d'avantage d'énergie à lui courir après.
Merci à tous.

fiatlux

Citation de: McIntosh le Septembre 01, 2016, 19:40:04
Je laisse tomber l'affaire car Adobe ne mérite pas que l'on dépense d'avantage d'énergie à lui courir après.

On peut regretter qu'ils n'offrent pas Creative Cloud partout dans le monde mais dans la mesure où c'était clair dès le départ, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu espérais de leur part.

Pourquoi ne pas avoir plutôt pris une licence Lr 6 perpétuelle?

McIntosh

Il n'est pas possible de choisir un pays de destination en fonction des décisions d'Adobe en matière de politique commerciale de leurs produits. J'avoue ne pas avoir songé un seul instant que Adobe avait une telle pratique dans mon pays de destination.
A titre d'information, ici la version de LR 6 perpétuelle est facturée 180 € (et pas de mise à jour possible depuis la 5.7.1 dont je possède une licence ; il faut racheter une version complète...).
180 € pour un logiciel sans aucune évolution possible, et condamné à disparaitre à court ou moyen terme, c'est cher payé, surtout pour ne plus rien avoir d'autre à se mettre sous les doigts une fois la 6 obsolète (je pense notamment aux progrès inévitables du dématriçage).
Quant à Photoshop CC, il est disponible uniquement par voie d'abonnement annuel pour la modique somme de 480 € par an à régler en un seul versement !!
Pour un pays où le salaire minimum moyen est de 300 € mensuel, on comprend (même si l'on n'excuse pas), que les photographes et autres graphistes puissent être tentés par des pratiques de copie illégale...
Quant à moi, je leur souhaite bonne continuation et bon vent.

Yadutaf

Peut-on savoir de quel pays il s'agit ?
Thierry