Remplacement du Xe2

Démarré par jla46, Septembre 05, 2016, 15:41:30

« précédent - suivant »

Komm

Citation de: paltoquet le Septembre 06, 2016, 20:54:07
Je n'exagère pas : je regarde le bc tous les jours depuis le début de l'été (c'est comme ça que j'ai acquis un X-T1, un 18-55, un 35/1.4 et un 60), et je peux te dire que, en ce moment, tu trouves beaucoup plus de X-E1 et de X-T1 (il y en a beaucoup) que de X-E2. Et je n'ai pas trouvé depuis des semaines de X-E2 nu au prix que tu évoques. La plupart du temps, il est avec le 18-55 entre 600 et 700 euros... Ce que tu as vu il y a quelques mois, je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps...
Et j'aimerais beaucoup en trouver un à 300... ;D
Négocie ! La cote de C.I. le donne pour 250 et j'ai acheté le mien il y a quelques jours pour pas beaucoup plus cher que ça.
Il y en a beaucoup qui restent longtemps, trop longtemps, sur LBC.

paltoquet

Je ne sais pas marchander (je n'ose pas), et de toutes façons, je trouve la cote CI abusivement basse. Je ne sais pas comment elle est calculée, mais beaucoup de vendeurs demandent des prix supérieurs, ce qui est compréhensible, vu le prix qu'ils ont payé le matériel neuf... Je serais content d'en trouver un au prix CI...

Amaniman

Citation de: Komm le Septembre 07, 2016, 09:54:50
Il y en a beaucoup qui restent longtemps, trop longtemps, sur LBC.

Ah ?! Même en sélectionnant "toute la France" je n'en vois pas des masses pour ma part...

Komm

Ben en région parisienne, j'en ai vu quelques uns. Et surtout, à 400€, ils ne partent pas. La cote C.I. est très basse mais entre 250 et 400, il y a un juste milieu quand même !