DPP 4.5.0 disponible

Démarré par Fab35, Septembre 08, 2016, 10:13:54

« précédent - suivant »

Fab35

La nouvelle version de DPP est disponible au téléchargement sur Canon France (ici pour Windows):
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-5d-mark-iv.aspx?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1465755


Elle inclut :
- Compatible avec EOS 5D Mark IV.
- Prend en charge EF-M28mm f/3.5 Macro IS STM.

jyper


Bonjour,

J'ai installé la version 4 de DPP (fournie avec le 5dMk4) mais pour moi c'est un usine à gaz ....Où se procurer un bon tutoriel, ou bien une notice explicative sur papier ? Merci

Fab35

Citation de: jyper le Octobre 20, 2016, 10:54:04
Bonjour,

J'ai installé la version 4 de DPP (fournie avec le 5dMk4) mais pour moi c'est un usine à gaz ....Où se procurer un bon tutoriel, ou bien une notice explicative sur papier ? Merci
bah, sur le site Canon par ex ! ;)
DPP a une interface un peu typée "informaticien", mais si on s'y attarde un peu sans a priori, on voit vite que c'est assez facile à utiliser ! Et puis on n'a pas forcément besoin de tout utiliser non plus !


jyper


Ok merci...!  dommage que l'on ne puisse pas trouver un petit manuel explicatif !

Fab35

Citation de: jyper le Octobre 20, 2016, 11:39:08
Ok merci...!  dommage que l'on ne puisse pas trouver un petit manuel explicatif !
Boh tu fais un parcours rapide du gros manuel explicatif et ça devrait aller ! ;)

dara

D'un seul coup je ne peux plus ouvrir DPP4 dernière version sous windows10 alors que tout était correct, j'ai le message suivant : Mémoire insuffisante.

Que se passe-t-il ?

Merci

;)
Amicalement dara

dara

Problème lié avec w10 qui travaille en permanence et me bouffe la mémoire, résultat je ne peux pas ouvrir certains logiciels dont DPP4, si je réinstalle W10 est-il possible d'avoir à nouveau DPP4?
Merci
Amicalement dara

Fab35

Pas de réponse à te faire hélas mais généralement avec dpp je demande si les drivers vidéo sont à jour...
Sinon il ne faut pas hésiter à mettre de la ram je pense.

dara

Merci Fab, il semblerait que w10 refonctionne normalement d'après le dépanneur, un bon nettoyage du disque entre autres, ma tour a aussi 7ans... va falloir songer au remplacement du pc mais aussi trouver par exemple toshop 5 voir 6 en occasion ! et repartir du bon pied...😉
Amicalement dara

dara

Tout est rentré dans l'ordre ;) DPP 4.5.10.1 fait et toshop CS6 trouvé d'occase (en règle) sur la toile, il me reste maintenant à retrouver le chemin du terrain :D

;)
Amicalement dara