Marmotte Queyras

Démarré par Alain1, Septembre 04, 2016, 19:05:58

« précédent - suivant »

Alain1

Une grassouillette aux aguets

voxpopuli

Sympa la marmotte. Et photogénique en plus.
Ça va rester chaud

Speedy51

J'adore !!!

Je ne savais pas qu'elles avaient les dents aussi jaunes que celles des ragondins..... ;D

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Alain1

Ouais elle ne connait pas le dentifrice didju !!!  ;D

MARTINPECHEUR

Citation de: voxpopuli le Septembre 04, 2016, 19:16:13
Sympa la marmotte. Et photogénique en plus.
Oui, très sympa cette marmotte... bien vu !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

yves68

Un classique, joliment revisité... Une belle image, simple...
Yves

Alain1

Marmotton en pleine exploration

Alain1

Alain1

Balade bucolique

MARTINPECHEUR

Citation de: Alain1 le Septembre 08, 2016, 19:01:31
Balade bucolique
Une petite préférence pour cette dernière image avec la marmotte dans ce joli décors !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Michel Didier

Adorables bestioles, j'ai bien connu les Queyrassines (?), pas toujours d'abord facile en fonction des endroits et de leur fréquentation ...

Série sympa, et préf aussi pour la dernière, quoiqu'un peu petite pour être pleinement appréciée. Tu as droit à 1200 pixels maxi de large, et 800 maxi de haut pour 225 Ko, fais nous en profiter s'teup' !

Cdt
Michel

PS : bienvenue à bord !
Le sot sait, le sage cherche.

Alain1

En 1200*800 l'image est supérieure à 225 ko connaissez vous un moyen ou un logiciel pour compresser de manière à pouvoir poster en 1200*800  ;) merci d'avance j'utilise fastonewiever mais pas de compression en ko  :'(

Michel Didier

Moi j'utilise un plug in dans Lightroom, mais auparavent, j'utilisais un cousin de Faststone image viewer : FastStone Photo Resizer, qui permet de redimensionner par séries, et de rajouter si on veut cadre et texte. Simple (une fois familiarisé avec le log), puissant et rapide.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.