Book papier

Démarré par Bruno_K, Août 21, 2016, 12:59:39

« précédent - suivant »

Bruno_K

Bonjour toutes et tous, :)

Je souhaiterais présenter mes travaux photographiques dans un book papier d'aspect propre et professionnel, facilement transportable dans un sac à dos, et d'un bon rapport qualité/prix (outre la petite galerie en ligne que je possède).

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des conseils ? Quel book, quelle dimension et où peut-on s'en procurer, notamment sur internet ?

Merci beaucoup par avance :)

Nicolas Meunier

Alors il faudrait nous indiquer à qui tu veux le montrer et le type d'image.

La réponse sera en effer assez différente suivant le type de photos et le type de client que tu as.
Dans certains cas même la marque et modèle du book peuvent être quasi obligatoires

remi56

une solution est de faire imprimer un livre chez Matisseo qui fait un excellent travail.
Bien entendu, une fois réalisé, il n'est pas extensible...
instagram: abilisprod

FP photographie

Citationune solution est de faire imprimer un livre chez Matisseo qui fait un excellent travail.

La gamme Rubis est splendide....en grand format c'est terrible.

Bruno_K

Je vous présente mes excuses pour le retard de la réponse.

J'ai pris note ! Je vais examiner vos recommandations.

Merci beaucoup et bon we  :)

Bruno_K

Citation de: Nicolas Meunier le Août 23, 2016, 12:00:30
Alors il faudrait nous indiquer à qui tu veux le montrer et le type d'image.

La réponse sera en effer assez différente suivant le type de photos et le type de client que tu as.
Dans certains cas même la marque et modèle du book peuvent être quasi obligatoires

Bonjour Nicolas,

C'est pour présenter des travaux mi portrait, mi reportage, un peu à la Doisneau, l'être vivant sa vie dans son environnement quotidien... :)

Nicolas Meunier

Citation de: Bruno_K le Septembre 09, 2016, 13:25:39
Bonjour Nicolas,

C'est pour présenter des travaux mi portrait, mi reportage, un peu à la Doisneau, l'être vivant sa vie dans son environnement quotidien... :)

Je reformule :
si c'est un travail qui doit être présenté à des particuliers, des institutionnels, des galeristes, des agents etc... c'est un peu différents.

Par exemple tu as des domaines en pub où on va attendre un format bien particulier et parfois même un fournisseur bien particulier "histoire de ne voir qu'une tête".
A l'inverse pour des particuliers on regardera plus ton budget
Au milieu on regardera aussi le prix de ce que tu vends pour voir le soin a apporter à la presentation du book.