Un petit nouveau de plus

Démarré par Yacémi, Septembre 11, 2016, 16:19:58

« précédent - suivant »

Yacémi

Bonjour à tous

Moi c'est Yann, 30 ans, marié, 2 enfants, habitant à côté d'Avignon.

J'ai commencé la photo en Avril 2016 (donc gros débutant) avec un Canon 70D d'occasion.
J'avais acheté un canon 18-55 et un Yongnuo 50mm f1.8

J'ai commencé comme ça sans vraiment progressé.

Une rentrée d'argent m'a fait investir tout d'abord dans un Tamron SP 70-200 f2.8 avec lequel (entre autres) j'ai aidé un ami à photographier un mariage en Aout 2016.

De cette journée là, j'en ai conclu qu'il fallait que j'investisse encore pour me faire encore plus plaisir et moins être limité par le matériel (ce qui n'est pas complètement vrai car je suis loin de maîtriser ce premier boitier).

Je revend donc mon 70D et le 18-55 pour acheter la même journée d'occasion un Canon 6D avec un Tamron 28-75 f2.8 et un canon 17-40 f4.

Je me retrouve donc avec du bon matos pour essayer de progresser le plus vite possible pour arriver à me faire le plus plaisir possible.

Mon but dans la photo étant simplement de me faire plaisir à faire de belles photos (très belles photos si possible) de portraits et paysages principalement

Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter mon nouveau matériel et il me tarde vraiment de voir les possibilités que j'ai avec.

Je viens sur ce forum pour partager et apprendre toujours plus de choses (y'en a beaucoup à apprendre)

Je vous dis à bientôt sur le forum.

Yacémi

PS : Pour ce à qui ça interesse voici quelques photos (toutes prises au 70D pour l'instant)
https://500px.com/ysicot

tracassin

MARTINPECHEUR

Bonjour Yann,

Bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51