FaceBook et la censure...

Démarré par Verso92, Septembre 10, 2016, 11:53:28

« précédent - suivant »

yaquinclic

Les bras m'en tombent mais pas vraiment surpris par leurs prises de positions intransigeants mais ô combien ridicules. L'art vu par face de bouc c'est vraiment quelque chose. Quant je pense à tout ce qui circule sur la toile, comment cette attitude est-elle tenable dans la durée. Le seule point positif que j'en retiens c'est qu'il est possible de contrôler (si on veut) ce qui se passe sur le web ou du moins en réduire le contenu nuisible.

A+ ;)

carpat

Les cons.........................................reconnait (Michel Audiard)

geargies

Oui on peut contrôler , très très bien même ! Tous ceux qui ont eu un réseau à contrôler le savent .. Si ce n'est pas fait DONC .. ;) ...

kochka

La main-mise de bien pensants sur l'information est une grande tradition de ceux qui se prétendent libéraux
Technophile Père Siffleur

baséli

Citation de: kochka le Septembre 10, 2016, 21:33:04
La main-mise de bien pensants sur l'information est une grande tradition de ceux qui se prétendent libéraux

Dans ce cas précis, c'est surtout une entreprise dont la clientèle principale veut bien qu'on tue ses enfants dans leur école à l'arme automatique mais pas qu'ils voient l'ombre d'un bout de l'anatomie habituellement cachée d'une autre personne. Alors qu'ils baisent comme les autres, hein...

Donc pour ne pas perdre ses clients elle applique une règle simple sans aucune interprétation. Ben oui, si on se met à réfléchir, mais où va-t-on mon bon monsieur.

timouton

"On a les modos que l'on mérite"
Heureusement que chez CI ils ne sont pas aussi ignorants, ni obtus d'esprit.