Ca bouge chez DxO Lab!

Démarré par Jean-Phi, Juillet 18, 2008, 19:42:28

« précédent - suivant »

Jean-Phi

[Mode Humour on]

Comme quoi ils nous ont ecoute:
http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/File/careers/SW_Engineer_QA_Testing__2008.pdf

Ok...C'est qu'un stage...mais si le ou la stagiaire ne jete pas l'eponge avant, il pourrait peut-etre etre embauche!

Autre detail, dans la description, le stagiaire doit reporter les problemes au responsable qualite. Comme il n'y a pas d'offre pour un responsable qualite, c'est qu'il y en a deja un!

Sinon, c'est la seul offre de stage en anglais (en en francais)...les autres ne sont qu'en Francais...Ils sont oblige de ratisser a l'international pour trouver un candidat?...

[Mode Humour Off]

Ne revons pas, le gars ne travaillera peut-etre pas sur DxO Pro...

Jean-Phi

donjym

Citation de: Jean-Phi le Juillet 18, 2008, 19:42:28
[Mode Humour on]

Comme quoi ils nous ont ecoute:
http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/File/careers/SW_Engineer_QA_Testing__2008.pdf

Ok...C'est qu'un stage...mais si le ou la stagiaire ne jete pas l'eponge avant, il pourrait peut-etre etre embauche!

Autre detail, dans la description, le stagiaire doit reporter les problemes au responsable qualite. Comme il n'y a pas d'offre pour un responsable qualite, c'est qu'il y en a deja un!

Sinon, c'est la seul offre de stage en anglais (en en francais)...les autres ne sont qu'en Francais...Ils sont oblige de ratisser a l'international pour trouver un candidat?...

[Mode Humour Off]

Ne revons pas, le gars ne travaillera peut-etre pas sur DxO Pro...

Jean-Phi

Ben s'il y a un "responsable" qualité ... j'sais pas c'qsu'il fout, doit plutot être au champs de course, au PMU ou au bistrot du coin.
Ou alors au bois ....
Bonne journée à tous

Jean-Phi

P't-etre qu'il est en arret maladie pour depression...

Jean-Phi

norelo

Ca bouge chez DXO :  ils ont embauché un groom qui agite des palmes au dessus du serveur pour le refroidir  ;)
::) Norelo, à l'envers ?

cazanova

Citation de: norelo le Juillet 23, 2008, 22:30:30

Ca bouge chez DXO :  ils ont embauché un groom qui agite des palmes au dessus du serveur pour le refroidir  ;)

J'adore ! tu m'as bien fait rigolé...n'empêche que DxO est de moins en moins crédible, et ça c'est bien dommage, car le logiciel est plein de promesses (non tenues à ce jour hélas) !
JP.B

222

Citation de: cazanova le Juillet 25, 2008, 08:53:32
J'adore ! tu m'as bien fait rigolé...n'empêche que DxO est de moins en moins crédible, et ça c'est bien dommage, car le logiciel est plein de promesses (non tenues à ce jour hélas) !
Surtout, quand on a acheté un Nikon + NX + Lightroom ... on se passe très bien de cette usine à bugs

DXO m'a donné plein d'espoirs mais à force de ne pas pouvoir s'en servir on s'en fatigue et c'est définitif